Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Un Tag..........

Et peut-être le dernier de l'année.....qui sait???

Je l'ai trouvé chez Alex du blog MOTS A MOTS ma binôme du "swap indes", une dévoreuse de livres!

TAG RELAIS DE L'AMITIE

Quand vous etiez petit(e), que répodiez-vous aux questions suivantes;

1°) Que veux tu faire quand tu seras plus grand(e) ?

- Maitresse !!!!!!!!......puis styliste !!!! et maintenant je suis MAVACRE couturière blogueuse!!!

blessthischick_162x180

2°) Quels ont été vos BD et dessins animés preferés ?

- Dadadou et asterix  pour les BD et KUMKUM pour le dessin animé!!

DADADOU_001

3°) Quels ont été vos jeux préférés ?

- j'ai passé des heures à jouer à la maitresse et aux barbies avec mes soeurs!!!

4°) Quel à été votre meilleur anniversaire, et pourquoi?

- je n'ai pas le souvenir d'un "meilleur anniversaire", mais ma maraine apportait chaque année un gateau fait maison ce jour là.....et 3 années de suite, ma mère et elle avaint préparé la même chose sans se concerter....j'ai donc eu une année 2 tartes au citron, une autre 2 tartes aux fruits rouges , et une autre 2 gateaux au sssssssssocolat!!!

gateau_9_ans_alya_001

5°) Quest-ce que vous auriez absolument voulu faire, et que vous n'avez pas encore fait ?

- un truc qui fait monter l'adrénaline, comme le saut à l'élastique, ou en parachute.........mais je le ferai jamais, plus les années passent et plus je deviens peureuse!!!!

6°) Quel etait votre premier sport preferé ?

- j'ai pratiqué la gym aux agrés de 6 à 12 ans....j'etais assez doué au sol....mes 2 derniers ont hérité de ma souplesse!!!

7°) Quelle etait votre première idole de musique ?

- j'etais une grande fan du groupe INDOCHINE dans les années 80!!! puis dans ma periode rebelle il y a eu aussi TIEPHAINE, RENAUD, et le grand BOB !!!.....je les re-écoute parfois à la radio avac grand plaisir!

8°) Quel est le plus beau cadeau de noël (ou equivalent) que vous avez reçu ?

- plus beau je ne sais pas, mais ma première machine à coudre, une ELECTROLUX beige et sssssssssssocolat à certainement un choix super décisif!!!

Voilà, si vous vous laissez tenter par ce tag, prévenez moi, j'irai lire vos réponses avec grand plaisir!!!

EDIT: cet article etait programmé depuis dimanche soir.....dans la semaine, j'ai vu que  chez ECNEROLF la fée des bijoux aux mille couleurs il y avait le même tag.....alors si vous avez envie de lire ses réponses....GO!! 

Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
L
très chouette tag pour en apprendre plus sur toi!
Répondre
L
pas trop le temps là !!! deux bébés sont nés, et j'ai 2 swap !! plus la miss décembre de la ronde d'anniv ... ( le mois prochain, c'moi !!! je suis miss janvier et la ronde sera terminée !!!!! )
Répondre
V
coucou et merci a toi pour ces reponses,c'est bien car ce n'est pas le meme genre de tag que d'habitude celui ci nous en apprend un peu plus sur toi<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
cool! et comme ça on apprend à mieux te connaitre, kumkum je connais pas du tout :(<br /> je sais pas pourquoi, j'ai du mal à t'imaginer rebelle ;-)<br /> <br /> indochine j'aime depuis peu, bon allez, j'ai repris le tags ur mon blog si tu veux aller voir :)))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité