Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Du tissu !!!!

Merci pour tous vos gentils messages et commentaires.....j'ai pas encore eu le temps de répondre à tous, mais je le fais doucement...doucement!!

Cet aprèm, j'ai eu une apprentie.....je ne suis pas certaine qu'elle soit OK pour être vue sur mon blog, mais demain, je lui pose la question!

Elle à cousu les boutons déco sur les pantalons du gala, pendant que je coupais des sacs...des sacs....des sacs!!!

Je crois bien que le fait d'avoir quelqun avec moi dans l'atelier m'a redonné du courage et l'envie de coudre pour ma boutiquette!!

J'ai eu une panne de tissus, alors vite aprés avoir déposé Lilou à la piscine, j'ai été dans mon p'tit magasin de tissus....j'ai trouvé mon bonheur, et j'ai aussi pioché dans le coin des coupons au kilo!!

tissus_003

Dans le rayé je vais me couper une tunique marinière!!! il n'y a que les deux de gauche qui sont en toile, les 3 autres sont de la maille!!

Demain je teste la miss à la machine.....c'est qu'elle reste avec moi 2 semaines!!!....faut que je l'occupe!!! .... et puis si certains de mes sacs sont terminés, je vous les montre!!

Ha oui......demain je file à la poste.....j'ai une montagne à leur donner, et aussi une réclamation à faire!!! Grrrrr!!!

A demain donc.....douce soirée!!!

Publicité
Commentaires
K
oh !! comme j'aimerai avoir une apprentie ,cela m'avancerai ey me boosterai surtout !!<br /> bravo pour tes achats
Répondre
C
de jolis tissu et de belles créations à venir <br /> bisous et bon week-end
Répondre
G
Rho j'adore tes mailles noires à pois et la verte forcément ;-))<br /> Tu vas encore faire des merveilles !<br /> Douce journée!<br /> biiz
Répondre
I
gros bisous
Répondre
M
Je vois que chez toi le chômage n'existe pas !!!<br /> encore des emplettes de quoi faire de belles choses bon courage bisousbisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 101
Publicité