Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

Surprise!!!!

Voilà la surprise dont je vous parlais hier......un petit tout petit jeu.......une devinette..... qui trouvera l'aliment qui m'a cruellement manqué pendant mes vacances, et que  je me suis empressé d'aller acheter le jour même de mon retour.....en cadeau cet ensemble de bijoux venant d'Algérie.....heu bien sur c'est pas de l'or, mais de la fantaisie!!!

bijoux_algerie_001

Pendentif boule et grelots sur chaine de 40 cm et bracelet coloris or

bijoux_algerie_004

Bien sur si la réponse exacte n'est pas trouvée, je ferai un tirage au sort parmis toutes les participantes.....je vous demanderai de bien réfléchir, car je ne prends en compte qu'une seule réponse par personne!!

Vous avez jusqu'au vendredi 19 novembre pour jouer..... si la bonne réponse est donnée plusieurs fois, ma PONETTE qui aura 9 ans ce jour là tirera au sort une gagnante parmis les bonnes réponses ou vous toutes si personne n'a trouvé!!

Triturez vos méninges!!!.......à trés vite!!!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, je dirais le chocolat, mais j'ai du mal croire qu'il n'y en a pas partout!!!:)
Répondre
B
Le chocolat, c'est sûr !!! (moi aussi, ça m'aurait drôlement manqué...). Bizzzzzzz
Répondre
A
tes yaourts lolll
Répondre
P
Evidemment, habituées à te lire, on pense au chocolat... Mais ça me paraît trop facile... Je dirais des pâtes, au pif et parce que j'en ai mangé de délicieuses en Italie! Cette parure est SUPERBE.
Répondre
L
je ne dirais aps du chocolat !! trop facile !! mais du .........<br /> SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSokolat !!!!!!!!!<br /> ;-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité