Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

PS #5 chez TARA

Ce week-end TARA à eu la superbe idée d'un patchwork virtuel....il suffit de montrer notre plus beau tissu, notre plus beau carré de crochet ou de broderie.....Alors j espère qu'il n'est pas trop tard pour participer.....voiçi donc pas mon plus beau tissu, mais celui que je trouve trés sympa et que j'aimerai bien retrouver dans le patchwork virtuel...

tissu_pour_tara_002

Vous en pensez quoi???..... c'est de la toile cirée!!!

Si vous voulez participer (si on le peut encore??) ou juste en prendre plein les yeux, c'est par ICI .

Des bibis à toutes!!!

Publicité
Commentaires
V
Marrante cette toile cirée et ta participation ! Tu vas en faire des porte-monnaie ou des petites bourses ? ;o)...<br /> Des bisous-bisous.
Répondre
M
coucou je venais prendre des nouvelles de ton dos ! bisous doux
Répondre
Z
trop fort c'est génial!!
Répondre
C
Super sympa comme toile cirée. !!
Répondre
M
Elle est très originale !!!!!!Bisousbisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 096
Publicité