Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

De retour avec quoi....???

A peine arrivé à la piscine, le maitre-nageur nous intercepte.....ne vous changez pas....un enfant à vomi dans le grand bassin, et le directeur à décidé d'interdire les baignades jusqu'à demain!!

- ....pouark...maman!!!!.....heureusement que j'ai pas vu ça dans l'eau....rien que d'y penser j'ai envie de.......(je vous épargne le bruitage) .

Du coup, pas de crochet.....mais bel et bien la visite chez le marchand de tissus...

001

2 coupons....à première vue identiques, mais non!!!.... à droite un velours fin à cotes, et à gauche, une toile coton!

002

Comme convenu, un jersey rayé blanc/anis, ou j'ai déjà coupé des tee-shirts à manches longues pour Zhom et mini zhom!!

003

Et pas de moleton....bouhouhou.....ni même de polaire en coloris noir.....je me suis rabatue sur un jersey velours un peu épais....je voudrais faire un gilet pour mon prince en le mixant avec ce moleton imprimé voitures....j'ai fais des shémas selon les désirs de Mr, et je le coupe certainement demain!!!

004

******************

Bon.....il est l'heure de passer en cuisine....j'ai pas envie du tout de cuisiner.....je vais visiter le placard à conserves LOL!!!

Des bibis et sans doutes à demain!

..

Publicité
Commentaires
G
Coucou Vava !<br /> Tu es à l aune de canalblog ;-))<br /> Douce journée!<br /> biiiz
Répondre
A
Très beaux ces tissus!
Répondre
B
félicitations pour la 1er page canalblog
Répondre
S
jolis achats !<br /> le jersey rayé est très joli, les tee shirt doivent être sympa ...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
ils sont top tes tissus!!!! montre nous vite le résultat!!! tu as trouvé le tissus voiture chez ton marchand? parce que mon mini héritier serait ravi d'avoir des vêtements plus de "woitu"...alors si tu a trouvé sur le net, je veux bien ton adresse:)<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 101
Publicité