Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Encore un achat!!!

Je vois du crochet sur de nombreux blogs.....et la tunique "granny" m'a donné envie tout l'été!!!........hier soir j'ai vu une pub alléchante à la TV,....0,99€ le premier fascicule d'une collection pour apprendre le crochet!!!

En récuperant miss Lilou cet aprèm....j'ai fait un arret chez mon buraliste (vui le même....enfin la même qu'hier!!) et j'ai eu ce que je voulais!!!

008

Alors Alicette et Greenye...je suis pas prête de vous égaler, mais je me lance!!!!....j'ai trouvé mon activité à faire tous les mercredi/samedi pendant que Miss Lilou jouera à la sirène!!!

Ce soir je regarde le CD !!!

******************

Heu.........je fais pas que des achats.......LOL.......je couds aussi!!!.....je viens de terminer un sac LOLIPOP qui ira bientôt en boutique avec ses clones!!!....vous aviez déjà vu mon premier offert à ma sister l'an dernier, et vous pouvez trouver mon tuto ICI

010

009011

A trés vite!!!!!...

*********

@ Annie.G/Petite Créas.....j'ai essayé de vous répondre en vain, les mails me reviennent!!!

Publicité
Commentaires
V
Ah oui je l'ai vu la semaine dernière quand j'étais en stage, mais vu la taille du carton, j'ai renoncé à l'acheter ! Il faut que je le cherche !<br /> Tout plein d'effet ton sac !<br /> :o)))))))
Répondre
G
il est superbe dans cette matière ! ^^
Répondre
C
j'espère que j'arriverai à en trouver ici .... pffff !!<br /> la Corse c'est bien, mais des fois, c'est loin de tout ...<br /> bisoussssssssssss
Répondre
T
Ha ha ha ! Moi aussi je l'ai acheté ce kit de débutante ! Parce que si la fièvre du crochet ne m'a pas encore atteint, je sais que je vais devoir y passer un jour !
Répondre
I
ma copinette peggys a dévalisé le bureau de presse elle dit c'est mm pas le prix de la pelote !!!<br /> très beau ce sac !! bisous vava
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 101
Publicité