Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Je couds.........

Pour remplir ma boutique........

Vendredi, des sacs, un nouveau venu dans la collection DOUC'HEURE

sac_douc_heure_003

Tissu enduit, doublé, fermeture par bouton et ganse, applique cuir et breloque en argent du tibet

sac_douc_heure_005sac_douc_heure_004

Evasion Urbaine

(C'est le nom que je lui ai donné)

Et puis hier j'ai résiné, de nouveaux bijoux et porte-clefs vous seront bientôt présentés.

En fin de journée, une envie soudaine de coudre une tortue, ce midi, la voilà finie, je vous présente DAISY

Daisy_001

DAISY

Patchwork de Lin et Liberty, et oeil en cuir.

Daisy_002

Daisy_003

Vous ne trouverez pas encore ces articles dans MA BOUTIQUE , pour la bonne raison qu'un endroit ou seront réunies uniquement MES créations et en cours de fabrication... mais si vous êtes interessé, n'hésitez pas.......DAISY à 8 clones parfaitement identiques!!

daisy_004

Pas façile de vous montrer les vraies couleurs!!!

Publicité
Commentaires
L
hummm j'aime bien ce sac dis-moi...très réussi, bravo
Répondre
B
sublime sublime le sac parisien !
Répondre
V
très joli sac!!!!!!<br /> et ravissante tortue!<br /> Bravo!<br /> VAlé
Répondre
L
superbe, que de belles créas! bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'adore Daisy! Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 101
Publicité