Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Mavacre et sa poupée....the Suite.......

Hier sur ce blog, je vous ai montré la tenue de ma poupée....robe + tablier croisé.....j'ai essayé hier soir de faire des espadrilles, c'etait dur, mais le résultat exterieur me plait;

007

Du coup j'en profite, je vous montre la robe sans le tablier... et pour plus de détails c'est ICI

...

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!<br /> Gros Bisous!!!<br /> Manoue!!!
Répondre
C
quelle minutie , superbe tenue !!! reste plus qu'à lui faire un manteau pour l'hiver qui arrive ;-)
Répondre
V
Je suis de l'avis d'Adrienne : elle est aussi très jolie sans le tablier. Heu Greenye, moi je vois un drapeau du pays du coeur !!! C'est un pays fort fort fort lointain et à la fois tout près d'ici ;o)<br /> Les espadrilles sont super chouettes...à mon avis ce serait beaucoup plus facile à faire pour mes pieds ;o)<br /> Des bisous-bisous.<br /> :o))))
Répondre
P
Super joli!
Répondre
V
plein de belles choses bravo bon week end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité