Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

Les cartables...........

Mes achats fourniture pour la rentrée des classes sont fait depuis fin juillet.........je déteste la cohue d'aout....pour ma grande Lilou qui rentre en 6ème, une besace kaki de marque C**plice, 18€ chez Edouard!!!

Le hic, c'est que la miss à du mal à supporter que quelqu'un ait la même chose qu'elle !!!

Et la cousine qui est supposé être dans la même classe qu'elle s'est acheté exactement le même (sans le savoir) ..... me voilà donc en pleine customisation de la chôôôôse !!

Le sac avant;

swap_poupette_perou_005

Le sac aprés..... j'ai récupéré les matriochkas sur le tee-shirt préféré (2 années durant et malheureusement devenu trop petit) de la miss .... et j'ai tissé grosso-modo des rubans pour cacher l'aigle du devant, j'ai bordé de biais la anse et j'ai même assorti sa trousse!!!.

besace_lilou_004besace_lilou_003

besace_lilou_005

Melle est trop trop contente, regardez son visage.....et moi aussi du coup!!!...........bon.........vivement demain 11h que je la récupère....je suis en méga-stress!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore la 2éme vie que tu as donné a ce sac,bravo c'est trés réussi
Répondre
B
j'espère qu'elle a fait une super rentrée avec ce magnifique sac !
Répondre
K
Waouhhhh !<br /> Belle custo !<br /> Elle va faire des jalouses c'est évident !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
j'adore ce que tu as fait de ce cartable ...il sera vraiment unique .
Répondre
C
Ben dis donc, il est vachement + beau maintenant, le cartable. La cousine va être jalouse et va vouloir le même !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité