Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 août 2010

Des news.....

Je vous ai déjà parlé de mes premiers essais en matière de yaourts.....j'ai récidivé...lol

Hier soir avec ma Ponette, nous avons testé les yaourts aux carembars.....moi je suis obligé d'attendre ce soir pour gouter, zhom et la miss en ont fait leur dessert

- Bof.....on sent rien [dixit zhom]

- Mmmm c'est bon, mais dessus c'est dur c'est drole [dixit Ponnette qui craint les morceaux ou pellicule sur les yaourts!]

- Pouarkkk......ça donne pas envie [ dixit Lilou et Samché en coeur!!]

010

Et là cet aprèm dans ma yaourtière [ clin d'oeil à Pat ] il y a des spécial/fraise tagada!!!.....et ceux là je les gouterai la prem's.... à 4h30 pour mon p'tit dèj!!!.... vous aurez mes impressions gustatives demain !!

007

Les fraises tagada en train de fondre.........je suis partie dans mon atelier........erreur!!!!.........ça a débordé.....Aïe la gazinière!!!

******************

Sinon, hier nous etion d'anniversaire, j'ai cherché dans mon stock de rose.....ben vui.....c'etait pour une demoiselle de 9 ans!!

J'ai coupé et cousu  en 30mn un petit sac;

002

001

Samché n'etait pas trop content de poser avec un sac de fille.....et la cousine etait ravie!!!

******************

Nous n'avons pas pu partir en vacances cette année mais la famille et les copinettes de blog qui sont partis ont pensé à nous...

003

C'est trés gentil.....merci merci MERCI!!!!

******************

Ha oui......le tirage se fera vers 18h.....j'attends deux participations en cours!!!

Encore merci à toutes, pour vos participations, vos gentils messages d'encouragement pour mes filles et moi pour le ramadan....et merci à toutes celles qui m'ont donné sur le blog et par mail des liens sympas avec des slurp...recettes de yaourts!!!..........@ plus tatd!!!

Publicité
Commentaires
I
j'ai gouté à la bergamotte pendant les vacances ... chez mes neveux ...<br /> sympa le sac très joli !! il a du faire fureur !!<br /> bisous vava
Répondre
L
Ouh la, les expériences vont bon train chez toi :-) Perso tes sacs me font plus envie que tes yahourts :-)) J'adore le p'tit dernier tout rose.
Répondre
F
Ben dis donc tu es dans une phase yaourths à ce que je vois !!<br /> A tous les parfums : fraises tagada, carambars.;<br /> Elle doit chauffer à bloc la yaourthière!!<br /> Très mignon ce sac !! Bravo à toi!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
E
ro quelle bonne idée le yaourt tagada !!!!! moi je reprend tout doucement le chemin du blog que j'ai delaissé un temps, je t'embrasse
Répondre
G
MMh les bons yaourts:)Fraise tagada j'avais bien aimé mais mon homme est plutôt difficile. Ces préférés? Aux speculoos (moulinés la moitié d'un paquet à mélanger avec le lait et yaourt mmhh).Le sac est superbement bien réussi elle a dûe être ravie.<br /> Et les cartes postales, j'adore ca et malheureusment, avec les mails c'est de plus en plus rare! J'en ai reçu une :)<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité