Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 août 2010

Jeu des créas de l'été......Participantes du n°4

Oyé....oyé!!!....verifiez bien que votre lien ou vos photos soient dans la liste ci-dessous...

Je n'ai pas trouvé les participations de AMANDA...TITI 44...BENEDICTE......help me!!!!

Voiçi donc la liste des participantes pour le défi n4..... "offrir avec le coeur" ..... je vous invite donc à leur rendre visite en cliquant sur les liens ci-dessous;

Participations sur blog;

LA CHIPIE / C MOI MARIE / MANOUE / HELL62 / PAPILLON DU BONHEUR / NINA / CERISE VIOLETTE / TORTUE / LOLAU69 / CELDEGRAIN / OBERONLYS / LE SCRAP DE NATH / LA COLLINE AUX PAPILLONS / HORSELAG / MASCOTT / CASSE-BOMBEC / JANEMARILOL / EHAA / BRIBRI 974 / AMANDA / PEGGUYS / MU2AILES / LA CHIFFON / MA LILOU / BIBINOU / CHANELKE / ZAZAB56 / PAT2811 / 100%MOI / ECHEVETTES DE VAL / LES LOISIRS DE CAPUCINE / FELORA / COUSON / CAHIN-CAHA / MARGOTTE AUX POMMES / GRAINE DE CACTUS / QUEENIE / PARFUM CHOCOLAT / DAMOCAMELIA / LAETIBIDULE / STEPHANIE BRICOLE / PETITE CHOSE ET COMPAGNIE / LE COFFRE AUX BIJOUX / AVEC MES 2 MAINS / LA MAISON DE MIMI / MES PETITS BONHEURS / SOBRICOLE / MARIE SOPHIE / MARY / AUX PTITS LU / NEVANIM / VERoO / GORDI / MES PETITES CREAS /

Edit de 16h....les dernieres participantes...

EDWIGE / MIAOUZ / LES TRESORS DE MARIE / GREENYE / ALICETTE / SCALAIS /

Participations photo/mail;

PAT

PAT

SOPHIE

SOPHIE.BO

GHYSLAINE

GHYSLAINE

MARIANNE

MARIANNE

FRANCE

FRANCE

MARYLENE

MARYLENE

CLAIRE

KLERETTE

Si vous n'etes pas dans la liste........vite un mail et je modifie!!!

J'ai aussi décidé de reporter le tirage à demain 16h (dimanche 22/08) afin de laisser la chance aux personne que j'ai pu oublier

Milles excuses, ce coup-ci j'ai juste mis sur mon blog vos liens et photos, sans prendre le temps de répondre à chacunes....désolé, je n'ai pas eu le temps

Des bibis........à trés vite!!

Publicité
Commentaires
A
Dis faudrait quand même prévenir les participantes qu'elles devront m'envoyer la multi trousse si jamais elles la gagnaient, question de moralité quoi ;p<br /> mdrrrrrrrrrrr ben quoi on peut toujours rêver non ?<br /> gros biz d'alicette et courage si il fait chaud comme ici, je pense à toi :)
Répondre
A
Je n'ai pas participé car trop de boulot mais je suis cette aventure de près, à++
Répondre
F
...pas de souci pour le changement de jour... PAr contre ma photo est pas terrible, tu veux que je te la renvoie??? Bises
Répondre
S
par contre tu peux me rajoute ou c'est trop tard
Répondre
A
Alors contribution mise sur mon blog, ouf j'ai eu juste le temps de participer malgré que val m'ait enchainé pour que je ne participe pas !!! Elle veut gagner la multi trousse? Je me suis enfin sauvée et vite vite j'ai fait l'article :)<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité