Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
16 août 2010

Le cadeau du défi #4 est terminé!!!

Voilà, c'est terminé.....au départ, ce n'etait pas du tout ce que je voulais offrir comme cadeau, l'autre sera peut-être celui du jeu #5 ???

Ce matin j'ai vu sur le blog IKEA FABBRIC ADDICT qu'un nouveau défi etait en route.....alors j'ai pensé à cette toile cirée, et j'ai coupé, cousu, recoupé, recousu.....j'ai eu du mal pour coudre les triangles sur le fond ....je ne vous fait pas languir plus longtemps, les photos parleront mieux...

trousse_alicette_010

Une multi-trousse à 4 compartiments.(ce coup-ci elle ne sera pas garnie, c'est juste pour la photo!!)

trousse_Alicette_001trousse_Alicette_002trousse_Alicette_003trousse_Alicette_004trousse_Alicette_005trousse_Alicette_007trousse_Alicette_008trousse_alicette_011

Clic-clic sur les photos pour les agrandir........et comme le défi à été lançé par ALICETTE l'organisatrice du blog des IKEA ADDICTS .... et bien j'ai décidé de baptiser cette trousse ainsi....

**TROUSSE ALICETTE**

50 cm de long ouverte, 24 cm de large et 10/10 de coté une fois fermée.

J'ai bien souffert au montage de ce premier modèle, il y a quelques petits défauts.....j'envisage d'en faire d'autres pour ma boutique....et peut-être un tuto (si j'ai le temps!!)

Vous avez donc jusqu'au Samedi 21 Aout 18h pour pour participer, vous trouverez toutes les infos ICI  !!!

Merci pour tous vos gentils commentaires!!!

Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
A
trop top la multi trousse! si je ne gagne pas je suis tentée de la réaliser mais un p'tit coup de pouce serait sympa! bonne chance à toutes et à tous!
Répondre
L
je t'ai dit qu'elle était super chouette cette trousse ???
Répondre
I
j'adore cette trousse !
Répondre
M
Ca y est j'ai fait mes devoirs ! Je viens de poster mon article, je dois dire que ça a été chaud de trouver quelquechose mais c'est fait...<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité