Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 août 2010

Petite info.....

Le tirage est reporté dans la soirée.....je n'ai pas vu le temps passer....j'ai cuisiné.....dans 1heure on passe à table.....je file à l'étage au dessous chez mes beaux-parents aider à finir le repas.... merci à toutes encore une fois pour vos encouragement en gentils commentaires pour le ramadan!!

Là je viens de faire des  feuilles de brick farçie.......une assiette au poulet, une au boeuf!

002

Et cette dernière photo, spéciale pour LEOKADIE mes 4 quiches faites pour hier soir

001

2 au jambon de dinde, et 2 au thon !!!....prise de la fenêtre du haut.....je les ai descendue sur la terasse pour qu'elles refroidissent plus vite......et z'avez vu....quelqu'un les surveille!! LOL

Alors à plus tard pour la suite du jeu!!!

Publicité
Commentaires
V
hum ça a l'air rudement bon tout ça , désolé pas le temps de faire les jeux, les vacances scolaire c'est dur dur pour moi , beaucoup de boulot !<br /> bisous
Répondre
M
t'inquietes on a le temps!<br /> Bravo pour les brick... nous on adore!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
F
pas de soucis <br /> à plus tard
Répondre
V
Bon appétit à tous...et pendant ce temps les retardataires ont le temps de poster :o)<br /> Bisous-bisous
Répondre
F
Le tirage est reporté !!! <br /> On le comprend!!!<br /> Ramadan oblige!!<br /> Dis donc courageuse tu es!!<br /> Pas boire! Pas manger!! avant que le soleil ne se couche!! en plus en été!! <br /> Profite du festin et de ta famille!!<br /> Gros bisous loukoumés!!!<br /> Flo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité