Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 août 2010

Jeu des créas de l'été......winneuse & #4

Alors merci à toutes pour vos participations......c'est hallucinant ce que l'on peut créer avec de la récup" !!!.....je ne regarderai plus de la même façon les palettes et bouteilles plastiques!!!

Nous avons donc 47  participantes à blog, et 2 sans-blog (oui je sais dans la liste je me suis planté...j'ai rajouté le lien du blog à coté d'une photo) ...........comme les autres fois, c'est dans l'ordre de parution sur mon blog... de 1 à 46  pour les blogueuses à lien, et de 47 à 49 pour les photos/mail........sous le regard de maitre Nours' je pioche, et la gagnante d'une trousse garnie est;

tirage_n_3_001

Ha ben mince...sans le flash, à 22h10, forçément on voit rien!!!

tirage_n_3_003

Voilà toutes vos participations sont dans la boule, je secoue, je ferme les yeux, j'ouvre la boule et je pioche!!!

tirage_n_3_004

Miss numero 18  j'attends donc tes coordonnés pour t'envoyer une trousse garnie!!!!

******************

Hier, j'ai eu la chance de rencontrer LEOKADIE, sur la plage du Grau du roi !!!.....j'etais pas certaine du tout de pouvoir y aller....en plein soleil, sans pouvoir boire (mais oui souvenez vous c'est le mois du ramadan!!) ....et le temps etait quand même un peu avec nous.... une petite brise, et des nuages trés gris......nan!!! je suis pas folle, j'adore le soleil, mais là du gris c'etait mieux!

007

Nos 2 tribues se sont donc rencontré sur le sable ( Mr léo, Justine sa fille et son n'amoureux coté léo et lilou, samché, ponette et mon neveu fahim coté mavacre) , et ma gentille Léo est vraiment aussi sympa en vrai que ce que l'on sent à travers son blog ..... je me suis sentie tout de suite à l'aise, comme si on s'etait déjà rencontré.....il faut dire aussi que je connais son blog depuis que j'ai ouvert le mien.....au fil de mes visites de lien en lien, je suis tombé sur le sien, je m'y suis sentie bien.....et puis un jour je me suis inscrite au "swap expatrié" .....il avait du mal à trouver des participantes.....j'ai invité plusieurs copinettes à se joindre à nous, dont LEOKADIE, et grace à elle, mes enfants ont découvert le pakistan dans un colis!!!.....depuis on ne se quitte plus....mails...colis...surprises!!! (Maître Nours est justement un des cadeaux de ma Léo)

Et justement hier on s'est offert des cadeaux HOME MADE!!! je sais qu'elle aime les matriochkas, je lui ai donc fais des surprises sur ce thème, j'ai pas fait de photos, vous pouvez les voir chez elle ICI .... et moi j'ai eu une NOUVELLE tortue pique aiguille pour ma collection!!!!

003

Merci merci.....je l'adore!!!....c'etait ça la nouvelle à vous montrer.....une nouvelle tortue.....j'ai bien rigolé en lisant vos suppositions!! LOL!!

Et donc, c'est sur le chemin du retour que m'est venue l'idée du 4ème thème !!!

**POUR OFFRIR AVEC LE COEUR**

Un petit rappel des règles qui sont simples;

1°) Tout le monde peut participer (blog ou pas blog...pour celle qui n'ont pas de blog, m'envoyer la photo sur lesjeuxdemavacre@laposte.net ).

2°) Il suffit de créer ou d'avoir crée (tous loisirs et passions confondus....le but etant de pouvoir tous participer).

3°) Le jeu se déroulera en plusieurs parties, je vous demanderai à plusieurs reprises au cours des vacances scolaires d'été de montrer sur vos blogs une créa selon  un thème précis (la créer spécialement pour le jeu pour celles qui aiment les défis, ou l'avoir faite il y a XXX temps, peu importe!!).

4°) A chacunes de vos participations, je vous demande de me prévenir par un petit commentaire sous le bon article, à la suite du-quel je valide par l'inscription sur mon blog  du lien direct vers le votre, afin que les copinettes puissent découvrir de nouveaux univers.

5°) Un nouveau thème = un nouveau cadeau .....j'me refais pas, j'adooooooore faire des cadeaux!!!

Vous pouvez participer à tous les défis, ou bien uniquement à ceux qui vous parlent........à chaque présentation d'un nouveau thème, un tirage parmis les participantes du jeu précédent désignera une gagnante à qui je posterai une surprise HOME MADE ..... et pour vous remercier de faire vivre cette idée.......à la fin de l'été un tirage aura lieu parmis toutes les participantes confondues .....la winneuse choisira un cadeau parmis ceux indiqués dans MA BOUTIQUE   

Alors....vous avez toutes déjà oeuvré de vos mains pour offrir....montrez-nous!!!! annimez la blogosphère!!!

Et le cadeau du jeu numero 4 c'est???.....

trousse_alicette_010

Une multi-trousse à 4 compartiments.

trousse_Alicette_001trousse_Alicette_002trousse_Alicette_003trousse_Alicette_004trousse_Alicette_005trousse_Alicette_007trousse_Alicette_008trousse_alicette_011

Clic-clic sur les photos pour les agrandir........

Vous avez jusqu'au Samedi 21 Aout 18h pour participer!!!

Encore merci les copinettes!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Il me faudrait absolument cette trousse, idéale pour les études que je vais poursuivre.<br /> <br /> Est ce que vous la vendez ?<br /> <br /> Merci de votre attention,<br /> <br /> MARTINS Sofia
Répondre
N
merci pour ce que vous faites ,j'aime bien participer pour gagner cette trousse§§§§§§
Répondre
Q
Je participe avec plaisir et coeur .<br /> http://ofilsdemesenvies.canalblog.com/archives/2010/08/19/18847381.html<br /> Bizzzzz
Répondre
G
ça y est, voici ma contribution à ce 4ème défi. Merci encore pour ce jeu.<br /> voici le lien: http://graine-de-cactus.blogspot.com/2010/08/4eme-jeu-des-creas-de-lete-chez-mavacre.html<br /> A bientôt!
Répondre
P
je découvre ton blog grace à leokadie !! et je participes avec grand plaisir au défi n°4 !!!<br /> bises ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité