Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 août 2010

Jeu des créas de l'été......winneuse & #3

Wouaw 48 participations !!!.....46 sur vos blogs et 2 par photo/mail.

La gagnante du second jeu est;

Tirage sous le regard de Maître N'ours....les 48 petits papiers sont dans la boule!!

second_tirage_001

J'ai pioché en fermant les yeux........et tadammmmm

second_tirage_002

Miss n°1 qui ne va pas en croire ses yeux  j'attends donc tes coordonnées ta réaction!!!!......(vui encore une fois je vous laisse compter....et ça sera trés rapidecette fois-ci ....de 1 à 46 dans l'ordre d'inscription pour les bloggueuses, 47 et 48 pour les sans-blog)

******************

Vous vous demandez certainement quel va être le troisième thème???.....je me creuse la tête pour trouver des idées qui collent avec tous vos loisirs differents........je pense avoir justement trouvé celle d'actualité qui va avec nous toutes;

""ECOLO-RECUP""

Comme pour les 2 premiers jeux, une créa "d'hier" ou "d'aujourdhui", c'est vous qui choisisez, l'important est (je me répète!!) de participer et découvrir de nouveaux univers! 

Je suis certaine que vous avez déjà récupéré un objet en le détournant de sa vrai fonction, ou en lui donnant une seconde vie.....si vous avez les photos AVANT-APRES, c'est encore mieux!!!

Vous avez jusqu'au Dimanche 15 Aout 19h, pour participer....n'oubliez pas de me prévenir sous cet article pour que je valide!!!

En jeu ce coup-ci;

cadeau_numero_3_003

cadeau_numero_3_002

Une petite trousse garnie de bidouilles, avec l'étui à aiguilles assorti......par contre, ce ne sera pas celle de la photo, qui elle se trouve dans MA BOUTIQUE , mais une de ses cousines que je vous montre demain sans-faute! 

******************

Les joueuses à blog;

PAPILLON BONHEUR / MIAOUZ / MASCOOT / PETIT RUBIS / MANOU / LILAS / CHRIS / GRAINE DE CACTUS / KHAHINA / MANIKA / MARIE A TOUS PRIX / LES TRESORS DE MARIE / PTIT JARDIN A MOI / MU2AILES / LA MAISON DE MIMI / LA MALLE AUX MALICES / LA BOITE A MALICE DE DOMI / CHANELKE / SCALAIS / TORTUE / CEL DE GRAIN / FAIT MAIN PAR LES MIENNES / D AIGUILLES EN VACHES / EHAA / CHEZ DELPHY / BRIBRI / CREATIV'IDEES @lias CASSE BOMBEC / CERISE VIOLETTE / ECHEVETTES DE VAL / MARIE SOPHIE / STEPHANIE BRICOLE / 100% MOI / MARIE CARAMEL / MINI FOURMI / CANDYPUPUCE / FEE POUR TOI / MANDINETTE / C MOI MARIE / FELORA / LA COLLINE AUX PAPILLONS / AMANDA / PASSION CHIFFONS / VERoO / JANEMARILOL / GREENYE / ALICETTE /

la suite trés vite!

Les joueuses sans-blog;

SOPHIE

SOPHIE.BO

MA_LILOU

MA LILOU (c'est pas ma fille!!!) et elle à un blog!!! pardon!!! http://herjobri.canalblog.com/ que j'ai visité et mmmmmmmm!!!

MARYLENE

MARYLENE

Publicité
Commentaires
G
A la bourre mais ça y est c'est ligne ;-))<br /> Douce soirée et merci !<br /> Biiiz
Répondre
B
Bravo à la gagnante !
Répondre
G
Zut c'est jusque ce soir , je croyais que c'étais jusque mardi , je me dépêche .....<br /> Douce aprem !<br /> Biiiz
Répondre
V
Ben voilà ma participation est postée...et voici le lien au cas où tu n'aurais pas le temps d'aller le chercher puisqu'il ne reste plus qu'à peine 3 heures !!!!!!!!!!!!! Bigre !!<br /> Bisous-bisous.<br /> :o)<br /> http://verocrescendo.canalblog.com/archives/2010/08/15/index.htmléro
Répondre
L
mon poste pour le défit n°3 est fait<br /> c'est génial de participer<br /> bravo à la gagnante<br /> bizous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité