Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

Bon plan.....des patrons gratuits!!!

Suite à ma frénésie de LITTLE MARY, j'ai eu envie de zieuter celles présentes sur la blogo......au cours de mes recherches, je suis tombé sur un blog qui parlait d'un bon plan avec des patrons gratuits..... (sorry je ne le retrouve plus.....perdu en cherchant des listes de patrons)

Bref.......vous trouverez une liste ICI ......et il faut commander ICI .

Il faut refaire la commande pour chaque modèle souhaité.......si j'ai bien compris......on n'est pas certain de tout recevoir, ça dépend de ce qu'il leur reste.......mais bon tout est gratuit, même les frais de port.....alors pourquoi s'en priver !!!...

Et ICI des infos pour d'autres patrons gratuits eux aussi!!!   ....là il suffit de passer commande commander par mail ...par exemple pour celui de aout, il faudra le commander entre le 17 juillet et le 06 aout......à tester!

Avos claviers!!!!

Publicité
Commentaires
L
je vais aller voir ça m'intrigue cette histoire !
Répondre
J
J'ai déjà commandé pas mal de patrons Prima et ça fonctionne très bien !!! Je les ai reçus. <br /> Peut être pas tous d'ailleurs, je n'ai pas pointé, mais pas grave !
Répondre
I
merci vava<br /> bisous
Répondre
C
merci pour l'info,et merci de partager <br /> j'y suis allée c'est pas mal<br /> bonne soirée
Répondre
S
Merci pour l'info et ces liens<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 101
Publicité