Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 juin 2010

DES NEWS.....

Désolé....journée toute chamboulée, les inscriptions pour gagner la besace ont bien pris fin à 14h comme prévu, par contre, mon aprèm ne s'est pas déroulé comme prévu.....du coup les dernieres inscriptons de ces 2 derniers jours ne sont pas encore validés.....donc le tirage est reporté à demain.......ça tombe bien, les pious seront à la maison, l'école sera encore en GREVE!!!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires adressé à mon pirate, promis j'essaye de vous répondre individuellement.....je suis obligé de vous laisser.......à demain promis!!!!!

Là c'est un peu moi contre un de mes pious!!!...........à demain promis!!!

Publicité
Commentaires
N
coucou <br /> <br /> comment vas tu <br /> ca fait un bail<br /> aye zut je rate je rate pas grave<br /> sinon toi ca va? <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Moi j'en ai 3 de pirates et pas des doux !!! lol<br /> allez bientot les vacances !!!
Répondre
B
Zut, j'ai râter le tirage au sort !!!!<br /> <br /> en tout cas j'aime beaucoup ce blog ^^<br /> Bonne continuation et à bientôt
Répondre
I
bisous
Répondre
C
Y a des jours comme çà !!!!!<br /> T'inquiète après la tempète vient toujours le calme !!!!<br /> J'ai raté le concours pour ta besace , tant pis pour moi !<br /> Byzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité