Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Pour un anniversaire...

Cet aprèm' nous sommes d'anniversaire.....la cousine à 9 ans aujourdhui!!!

Pour les 10 ans de sa sister, j'avais fait un sac, qu'elle jalousait beaucoup un peu!!!

Ce matin, je farfouille dans mes carrés déjà coupés.....je me fie aux goûts de Ponette qui est de la même année....et voilà le sac-cadeau;

sac_kadra_001

sac_kadra_002

C'est le SWEET BAG .... modèle découvert lors du swap "sweet bag+collier" .....je n'en avais plus fait depuis trop longtemps.....je crois qu'une petite série viendra bientôt....pratique pour utiliser les restes de coupons!!

Là j'ai utilisé des broderie se trouvant sur des vêtements en jeans!!!

Je file....les pious commencent à trouver le temps long.....c'est l'appel de la fête!!!

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!!<br /> je suis sous le charme...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Un superbe kdo une miss heureuse à coup sûr!
Répondre
E
Super mode ton sac ! (dixit ma fille ainée !)
Répondre
P
Un coucou pour te souhaiter un bon mercredi. Bisous
Répondre
Z
elle a du etre trop contente dit donc la petite cousine un sac comme personne!!!!!<br /> Merci pour ton gentil message et oui dit donc que de point communs c'est cool!!!!!!!!<br /> Je me suis inscrite a ta news aussi!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité