Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Anniversaire et non-anniversaire.........

Vous vous souvenez, il y a un mois je vous demandais de faire exploser les commentaires chez 2 VAL pour leur anniversaire....et bien ce coup-ci c'est l'anniversaire de DAME BRUNEHILDE alors si vous vous sentez d'humeur....laissez lui un p'tit commentaire, je sais que ça lui fera trés plaisir, et à moi aussi, je l'ai rencontré lors d'un swap et c'est une blogueuse formidable qui a du coeur!!

Et c'est pas fini!!!!.......ce fameux jour (il y a un mois) sur le blog de VAL la brodeuse.....il y a eu des commentaires jusqu'à pas d'heure!!!..... Alors  ALICETTE, VERO-O, VAL les copines ont lançé le"FAIT DU BRUIT".....le but est de faire du bruit en laissant+++ de commentaire et en fesant connaissance!!!......donc chaque mois aura lieu ce "NON-ANNIVERSAIRE" chez une des participantes......sympa comme idée non??  .....et ça commence à 18h.....si ça vous tente....ce soir aidez-nous à faire exploser la boite mail de VERO !!!!

Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
I
bisous
Répondre
V
Merci pour ton appel à la fête Mavacre ! C'était vraiment une super chouette soirée !! <br /> Bisous-bisous.<br /> :o)
Répondre
E
c'est une très bonne idée !! bizz
Répondre
C
Je suis passée chez la dame de Normandie....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité