Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Mes abonnés.......

Suite à des mails de copinettes me précisant qu'elles ne recevaient pas mes nouveaux articles, en etant pourtant abonné???...j'ai regardé de plus prés ma liste.

Je precise que je ne publie jamais JAMAIS de newsletters! .....une dizaine d'abonnés ont coché oui pour NEWSLETTERS et non pour PUBLICATION D ARTICLES ...!!!!!

J'ai pris sur moi de supprimer ces abonnements (j'ai bien sur prévenu par mail) ainsi que la dizaine d'anonymes ....... ben oui je trouve idiot ce "truc" d'anonymat.....donc celles qui souhaitent toujours être averties des parutions chez moi....ben faut se réabonner...SORRY!!!!

Et puis......ce nombre d'abonnés ne cesse de grandir.....bientôt 150!!!!!!!!!!!! ..... alors pour vous remercier lors des 2 ans de mon blog (bientôt bientôt) le sort désignera une ou plusieurs de ces fidèles pour les récompenser d'un cadeau.

Alors les 2 véro ..... vous le recevez ce post???

Publicité
Commentaires
K
je reçois bien tout tes articles....no problem , et vive le soleil qui enchante nos coeurs
Répondre
C
reçois sans problèmes tes articles et je prends plaisirs à les lire
Répondre
I
rrhooo un cadeau de vava !! chouette !!
Répondre
C
je reçoit tjrs tes mails et avec plaisirs je les découvrent ainsi que ton tallent.
Répondre
M
no soucy pour moi !!! bon we
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité