Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Un Tag !!!

Mouahahahaha.......certaine pensait y échapper.........!!!

Ce coup-ci c'est PETIT RUBIS  qui me punie.

Les règles sont les suivantes;

1°) metre le tag sur son blog.

2°) indiquer qui nous a tagué et placer un lien vers son blog.

3°) répondre aux 5 questions.

4°) transmetre le tag à 10 personnes en placant pseudos et liens.

SIGNE PARTICULIER : grande gourmande de ssssssssocolat et de plats épicés.

MAUVAIS SOUVENIR : les piqures de guêpes (je reste enflé sur 10 cm tout autour pendant minimum 5jours!)

SOUVENIR D ENFANCE : la statue de la vierge au fond du jardin de ma grand-mère à LA REUNION. (première fois que j'en voyais une ailleur qu'à l'église)

MON DEFAUT : je ne dis pas assez souvent ce que je pense tout bas, par peur des conflits et j'en ai des insomnies.

FILM BONNE MINE : Neuilly Sa Mère. (c'est le premier qui me vient à l'esprit)

Qui c'est qui pensait échapper à la punition???.......là c'est pour les "D"

DAME BRUNEHILDE

DELFIMO

Publicité
Commentaires
P
super comme tag au moins on en sait un peu plus. Bizouilles et douce journée
Répondre
B
C'est fait (minimum syndical...)!!! Bises et bonne semaine.
Répondre
C
sympa aussi celui-là :-) je n'ai pas oublié le mien ....je cherche
Répondre
L
Meme défaut .. Et j'aime les plats épicés aussi.<br /> Pour les blouses en lin blanc, ce sera avec une tenue japonaise quand elle sera faite !!<br /> Et en parlant de ça, ils en ont sorti deux autres en français, ils sortent le 12 mai et je les ais déjà commandé !!<br /> Bises dominicales..<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
C
Ce tag permet de mieux nous connaître .Je l'ai déjà fait . <br /> Je prépare celui des couleurs ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité