Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Oui....encore des B.O......et alors????

Dans un autre genre.......j'ai perçé aujourdhui toute ma production résine, alors je passe au montage;

bo_donuts_002

** Apolline **

bo_donuts_004

** Ariane **

Nan, nan!! ce ne sont pas les mêmes...les perles du montages sont differentes

Comme d'hab....vous pouvez les retrouver ICI ....et pour 3 articles achetés, les frais de port sont offert!!!

Pour info.......je serais immatriculée à la fin du mois de mai, je dois avant, participer à une réunion d'information.

Publicité
Commentaires
M
Zolies!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
Tres jolies ! Le rendu de la résine est sympa !
Répondre
M
Elles sont magnifiques. Bises
Répondre
P
Sympa aussi en résine! Tu en as des idées, toi! Il va falloir que je tente la résine un de ces jours...
Répondre
B
Ach ! Immatriculation ?<br /> Ca sent le grand saut dans le vide ça !<br /> Bonne chance alors.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité