Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Partenariat......j'adooooooore!!!

Comme de nombreuses copinettes de blog, j'ai eu la chance de choisir un cadeau dans les ouvrages livres loisirs chez ALAPAGE !!!

Voiçi donc ce que j'ai reçu (et rapidement!!) ;

partenariat_alapage_001

Le premier Pâte polymère : 1001 effets de matière pour créer des perles de Carol Blackburn un ouvrage à avoir dans sa bibliothèque de fimoteuse!!! Des superbes Tutoriels-photos, des explication au top, et à chaque fois le materiel indiqué de A à Z !!!......j'ai hate de m'y mettre, je vais enfin tester le JADE et l'IVOIRE!!!

partenariat_alapage_004partenariat_alapage_006

Tout y est; matériaux, équipement, conditionnement, techniques, le montage des bijoux, ect....

Je ne me lasse pas de le regarder!!! vivement Mercredi midi!!!

Le second, Confection de sacs à main de Terence Terry la couverture et le titre ont titillé ma curiosité!!!

30 Modèles de sacs à réaliser dans des materiaux fous!!! (tourbe,fil galvanisé, grillage metallique, bobine de laiton, ect...)

partenariat_alapage_008

Le sac en tourbe fleurie!!!!....original non ???...de nombreux chémas colorés accompagnent les explications,

partenariat_alapage_007

et les patronnages sont à reproduire

partenariat_alapage_009

Un livre interessant, promis, je vous montre dès que je l'utilise!!!

Merci qui????........ALAPAGE bien sur!!!

Publicité
Commentaires
K
mais ça ressemble un peu à une pub idiote qui m'énerve en ce moment avec le gars qui veut une tête engazonnée....cetelem je crois,idiot !!! pourvu qu'on fasse autre chose de ce livre plein de promesses<br /> <br /> kiki
Répondre
I
bisous
Répondre
L
mais, moi aussi jveux des cadeaux chez alapage, chez rue du commerce et tout, sinon je fais un caprice ;)) pourtant, mon blog est visité, j'ai des abonnés, crotte de zut ;)))))))
Répondre
A
rolala, t'as trop de chance...
Répondre
H
holala,ce livre doit etre interressant<br /> merçi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité