Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 avril 2010

Des achats.......

Et une Mavacre,ça achète quoi d'apres vous???

Ben des fournitures pour bijouter (pas encore reçues....bouhouhou!!!) je ne sait pas si c'est l'effet printemps, mais j'en ai trés trés envie!!!.............. et pour changer.....du tissu et des rubans.......pfffffff.....on se refait pas hein??

achats_002

Le ruban à pois blancs, c'est pour terminer une tite série de sac........@ suivre d'ici ce soir!!!

achats_003

Et le tissu bleu, j'me suis dit....il ressemble beaucoup à celui à pois acheté la derniere fois, sympa pour faire des découpes sur une tunique!!!

achats_004

Alors, vous en pensez quoi???

J'attends le retour de ma grande qui est partie visiter le nouveau magasin 123 MARKET qui s'est ouvert ce jeudi à 200m!!!....moi j'ai déjà zieuté, pas grand chose pour les loisirs créatifs, mais de la toile cirée à 3€ le m!!!........avec des motifs assez sympas, que je verais bien en sac!!!............je crois que je suis atteinte de ""créasacoïte aïgue"" !!!!....puis direction la maison de ma sister ....visite habituelle du samedi!!

A plus tard pour la présentation du nouveau sac!!

Publicité
Commentaires
K
et en plus dans mes couleurs préférées....;bravo pour tant d'énergie !<br /> bises
Répondre
I
pous arriver à ton sac !! bisous
Répondre
M
Tu as eu raison....<br /> Moi aussi j'adore les tissus, rubans....<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
L
sont super beaux tes tissus!!!<br /> bisous
Répondre
M
Et bien voila de très beaux achats. Houla qu'est ce qu'on va voir comme jolies créations! Et bien tu t'amuses à faire des sacs c'est génial et je suis sur que tu vas les vendre très vite. Ils sont tous très beaux et une petite préférence pour le blanc. Et pour les bijoux je suis comme toi les doigts me démanchent je me réjouis de pouvoir malaxer ma pâte. Bises et bon travail et bonne soirée chez ta sister.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité