Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Self portrait du Jeudi....#2 !!!

C'est la deuxième fois que j'y participe!!!......il y avait eu CELUI LA en novembre !

Pour le mois de mars, le thème est LOVE

50815797

Ce n'est plus un secret.........Mavacre et ses pious sont love du Sssssssssssssocolat (milles excuses pour celles qui ont déjà vu la photo, mais c'est celle qui l'exprime le mieux!!)

famille_chocolat_002

Vui.......je précise c'est bien moi enduite de chocolat!!!.......et ce sont mes 2 plus jeunes pious qui n'en perdent pas une goutte!!!.......et c'est ma grande qui prenait la photo en me fesant la morale; "- c'est pas bien de jouer avec la nourriture maman!!!".

Publicité
Commentaires
C
Excellente la photo !!! hi hi hi
Répondre
M
MDR!!!<br /> J'adore cette photo!!!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
C
bonjour,<br /> moi aussi, elle me fait bien rire cette photo, et je ne résiste pas au chocolat!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée et à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
K
C'est trop sympa!!bravo!
Répondre
P
sympa ta participation !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité