Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Mes enfants bloguent!!!

Ben voui.......mes filles ont eu leurs blogs la même année que moi en 2008, et mon fiston , son blog est tout neuf de ce matin.

Ils vont participer à des swaps cette année, alors les blogs seront mis à jour par eux-même assez regulièrement j'espère, depuis ce matin, je trifouille le mien pour copier/coller les articles les concernant!

Donc, si vous êtes curieuses, ou si vous vous ennuyez......des petits clics;

LILOU (mon ainée juillet 2009 oups...1999!!!!)

PONETTE (ma cadette novembre 2001)

SAMCHé (mon benjamin juin 2003)

Bonne lecture!!!

Publicité
Commentaires
B
Trop choux je vais voir!!!
Répondre
L
c'est fait !! j'ai même laissé des coms !!!<br /> ;-)
Répondre
M
ces enfants sont les dignes fils/filles de leur mère !!!
Répondre
C
je vais aller me plonger dans leur univers <br /> bonne journée à tous
Répondre
P
Je vais allé faire ma curieuse lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité