Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Taguée en rôôôse!!!

Avant que j'oublie!!! je cherche vite vite des trucs rose dans mon atelier (voui l'an dernier j'ai décrété que les tags se feraient uniquement dans mon coin à mouaaaaaaaa!!) La coquine qui m'a tagué c'est ECNEROLF

tag_rose_mars_2010_001tag_rose_mars_2010_002tag_rose_mars_2010_003tag_rose_mars_2010_005

tag_rose_mars_2010_004tag_rose_mars_2010_006tag_rose_mars_2010_007tag_rose_mars_2010_008

1°) ma mac bien encombrée, ben vui quand je m'en sert pas.....

2°)la culotte de mon American Girl (pour comprendre zieuter ICI)

3°)la pile de livres que ponette à oublié sur ma table à repasser.

4°)des coupons de tissu.

5°)une bobine de tresse satinée.

6°)une boite reçue lors d'un swap.

7°)une carte offerte par Lilou pour la fête des mères.

8°)des livres....sisi il y a un peu de rose!!!

Et je ne résiste pas, je vous remet la photo d'un des OPF de Tara;

TARA_002

A mon tour je dois punir des copinettes , alors je vais prendre les 7 dernieres ayant un blog à m'avoir laissé un commentaire sur l'article prescédent il est 20h ;

bri 59 / chipie 95320 / cathy / papouce / pam / cerise violette / bibinou

Mais comme d'hab, ce n'est pas obligé hein!!! c'est si vous en avez envie!!

Publicité
Commentaires
B
j'ai le tag en bleu à faire..... ce sera pour demain je pense !<br /> c'est pas si facile ^^
Répondre
C
oh la vache , pas une maison rempli de rose chez moi....je vais regarder dans mes tiroirs!!
Répondre
M
Génial ce tag!<br /> J'adore le rose!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
P
rahhhhhh!!!!<br /> Faut que j'arrête de laisser des commentaires!!!! ;)<br /> Déjà, que j'ai pas le temps de faire tout ce que je veux dans une journée!!! ;)<br /> Je regarde et si je n'oublie pas, je le fais!! :)
Répondre
E
woua merci mavacre !! t'as vu t'as reussi !! t"'en as du rose en fait chez toi hhhhhahaha ( au pire y'a aussi le papier toilette hiihih personne a osé encore !! ) gros bisoussssss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité