Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 mars 2010

DES NEWS.....

Plusieurs et dans un ordre ou elles me viennent en tête!

1) Mon arret AT est prolongé d'une semaine.......ce matin reprise du boulot et de l'école pour zhom et les piou-pious......du coup toute seule pour faire le ménage (que je ne fesait plus depuis ma blessure, zhom et fille ainée s'en occupaient!!)......je me suis dit.......cool........j'ai pas mal, alors j'ai pas fait juste le minimum!!!!  GROSSE erreur!!!......là je sent bien mon muscle !!!!.........donc c'est certain la reprise du boulot n'aurait pas pu se faire!!! (c'est que je culpabilise un peu de laisser mes collègues en plan!!)

2) La belle soeur de ma copinette ECNEROLF vient d'ouvrir un blog, c'est une couturière brodeuse.......pour voir ses zoulies créas, c'est ICI

3) Une autre de mes copinettes ALICETTE à eu la bonne idée d'ouvrir un blog collectif dédié aux ADDICTS des tissus du GRAND SUEDOIS !!!........pour zieuter et s'inscrire pour faire vivre ce tout nouveau blog, c'est par ICI

4) Une autre copinette (ben voui......j'en ai pleins!!!) MINOUCHKAA  m'a offert un PRIX !!!

Les règles pour ce prix sont :

- Sauver la photo et la publier sur Vos situé ou blog

- écrire qui il vous a offert le prix en mettant le link de liaison à le sien blog

- choisir autres 6 blog auquel offrir le prix reçu, évidemment en indiquant leurs link de liaison et en les avertissant avec un message.

50210434_p

Alors les 6 blogs auquels je vais les décerner sont;

1°) MABOULSISTERS parceque j'adore me promener chez elles et lire leurs tranches de vie!!!

2°) JANEMARILOL parceque j'aime sa façon d'être!!

3°) MISS VANILLE qui ponds des articles qui font réfléchir.... (et puis je l'envie pour son imminent voyage!!)

4°) LALI CLAFOUTIS j'adore la déco et l'ambiance cosy de son blog!

5°) LEOKADIE parceque !!!...et puis pour lui monter que les copinettes sont toujours là fidèles au poste!!!

6°) PHILO-MENE et son univers utra coloré ou j'aime aussi me promener!!!

7°) Ben voui je rajoute ECNEROLF ses bijoux fous me font rêver!!!

Alors toutes les autres copinettes.......un tit coup de mou, pas la pêche???.......allez vite zieuter ces 7 blogs pour faire le plein d'énergie!!!!

Publicité
Commentaires
L
ne force pas trop!!! c'est po bien!!!<br /> grooos bisous
Répondre
K
Bon courage, reposes toi bien. Pas de ménage ! des siestes et de la lecture !!!!<br /> Merci pour le lien pour le site des amies du suédois je vais aller y faire un tour de suite.<br /> Bises
Répondre
J
Le 1er prix de ma vie! T'es trop cool, merci! et je vais avoir des visiteuses, faut que je mettema robe du dimanche! le français du texte, fait un peu Suisse-Allemand, on le laisse comme ça? très gros becs
Répondre
E
mille merci ma vava ça me fait super plaisir !!!! je te fais ça cette semaine !! gros gros bisous et repose toi bien
Répondre
E
J'espère que tu te remettras bien, ne force trop car<br /> après c'est plus long, c'est très joli ta tortue, bonne journée, grosses bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité