Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
27 février 2010

Bravo LALI !!!

Alors vous etiez nombreuses à avoir deviné pour le chocolat à l'orange........fastoche le paquet etait ouvert!!!

Sinon coté couture, c'etait une GROSSE tortue....et c'est LALI CLAFOUTIS qui a trouvé!!!!

C'est mon animal totem, juste aprés viens la cigale!!

tortue____001

Alors elle est pas belle ma bébette??........reste de tissu imprimé offert par AGD.

J'ai eu une passion pour ces jolies bestiole quand j'etais petite!......j'en ai eu 2 aquatiques, la premiere, n'avait pas de petit nom....la seconde s'appelait PARIS .....quand j'etais interne ma môman lui a un jour par erreur mis de l'eau chaude dans son bac!........à mon retour le vendredi soir, elle etait drole....pas comme d'hab....un drole de son sortait de sa gorge..........et puis dans les jours qui ont suivi....ma tortue s'est endormie pour toujours.

Sinon à 13 ans, quand j etais en vacances sur mon île, j'ai visité un élevage de tortues marines.......il y en avait des énormes.......et là j'ai eu l'occasion de goûter un steack de tortue (si si!!!) ........dans mon souvenir d'aspect c'etait comme une tranche de beafsteack, en plus clair, et avec un gôut de poulet trés salé!

J'en ai donc reçu en cadeaux tout au long de mon enfance, certaines sont dans des cartons dans le cabanon du fond du jardin....certaines eparpillées dans la maison....se sont regroupées le temps d'une photo pour la mosaïque collection d' ECNEROLF .

tortue_008

Voiçi donc ma grosse nouvelle amie (que Ponette veut me piquer!!) une boite fragile, une mini en tissu, 2 breloques et un porte photo fait à la maternelle par mon fiston!

Comme d'hab....un peu plus de photos;

tortue____002tortue____003tortue____004tortue____005

Z'avez vu sa bouche...c'est un ruban imprimé tortues!!!!

Bon........je file m'allonger.....à 3 h cette nuit je ne dormais pas encore!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou...<br /> dis voir...<br /> je peux t'en commander une dans des tons rose et violet...pour l'anniversaire de ma tite niece...<br /> tu me redis quoi...<br /> Bisous de Manoue
Répondre
A
J'adore, elle est trop mignonne !
Répondre
T
trop rigolote ta tortue;o)
Répondre
E
hop un ti coucou de debut de semaine !! dis avec lili on se demandait ou vous trouviez toutes tous ces rubans super rigolos dingos avec tortues poupées russes et autres !! hein ?!!!!!!! BIZOUILLES
Répondre
F
c'est super beau!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité