Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 février 2010

Une journée comme je les aime!!!

Ce midi mon beau-père (voisin du dessous....on vit chez eux!!!) m'a apporté le courrier et un petit colis......je me suis dit....tiens tiens....cékoitèce???.....on a reçu tous nos swaps, idem pour les trocs... (c'est plutôt moi qui suis en retard!!!)

Et ben zieutez....

040

C'est ma copinette JANEMARILOL qui m'avait promis un remontant suite à mon post sur ma blessure dorsale!!!

et bien MERCI MERCI MERCI!!!! j'adore, ça m'a fait un bien fou!!!....alors un p'tit jeu juste pour le fun....d'aprés vous par la-quelle j'ai  commençé???...... (ben voui c'est déjà entamé........et non non non.....j'ai pas déjà tout ingurgité!!! RIRE)

Et puis peut-être que certaines ont remarqué une chôôôse qui pose à coté des tablettes.........ben vui.....aprés m'être requinqué au sssssssssocolat, j'ai attaqué tout doucement la couture...... (pour une petite scéance maison, ça peut aller...quoi que....ça tire drolement là!!.......mais pour 8h de boulot avec du rendement......ça va pas le faire!!!....demain rdv médecin....je vous en dirais +)

Alors qu'est-ce qu'elle à cousu la Mavacre???.........aller, pour le fun aussi.......devinez...........hi hi hi!!!

Publicité
Commentaires
M
Y a rien de meilleure pour le corps et pour l'esprit!<br /> LOL<br /> Bisous de Manoue
Répondre
P
sympa
Répondre
L
Moi, je dis choc à l'orange et un coussin ? une tortue ? les 2 peut etre ? ...<br /> Bises,<br /> Lali.
Répondre
A
Avec tout ce chocolat, tu es paré, sauf s'il n'en reste déjà plus !
Répondre
V
coucou<br /> je dirais que tu as craquée pour celui au noisette et que tu fabriques encore un de tes jolis sacs<br /> a bientot pour avoir de tes nouvelles<br /> bon samedi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité