Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 février 2010

Des valerie !!!!!!!!!

Suite à la petite recherche de TARA sur les virginie.........Marquise la vache à lançé le p'tit jeu des bloggueuses créatives!!!

J'ai été zieuter.......et valérie est déjà bien commençé ICI

Je viens de lui donner les liens de VALOU, ALTEA, VAL ,LA SOURIS , PDC, et mon blog cuisine!!! je crois qu'on a dépassé la barre des 65!!!

Alors si j'en ai oublié.....clic-clic.....pour être sur la liste!!

Publicité
Commentaires
M
Bein moi des marinettes je suis aps sure d'en trouver bcp!<br /> LOL<br /> Bisous de Manoue
Répondre
P
Moi, je cherche des Patricia ,o)
Répondre
V
me voilà!!!!<br /> j'ai trouvé ce ien en me promenant sur la toile, par hasard!!!!!c'est dingue comme on est nombreuses!!!!!<br /> Biz<br /> Valé...La Souris!!!!
Répondre
M
moi non plus je ne suis pas une valérie ! zuuuuuuuuuut
Répondre
L
et ben non, je ne suis pas une valérie !!!!!, mais je suis tout de même une marie quelque chose !!!!!<br /> ;-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité