Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 février 2010

Nombre de participations des copinettes...!!!

Voilà.......pfiou......ce fut long!!!!.......j'ai été zieuter vos blogs un par un, pour ne zapper aucune photo....même si parfois elles ne sont pas dans les mozaïques, elles sont sur mon cahier!!!

Allons-y!!!!

Minouchkaa 7

Janamarilol 6

Nath 1

Rose et blanc 7

Thé ou café 7

Ehaa 4

Papouce 3

Tara 1

Rêverie du chat bleu 1

Mic la souris 3

CréatituD 7

Roudoudou 4

Tortue 7

Creaphine 1

Salomé 4

Ile aux lucioles 7

Pat 2811  5

Fafalou 2

Doudou by lili 7

Valou 6

Ecnerolf 1

La maison de mimi 7

Fleur de sel 5

Aline 2

Mmeemm 7

Margotte aux pommes 6

Leokadie 4

Chipie95320  2

Rejeanne 2

Generation fimo 7

Philo-mène 5

Brie 59  2

Coccinelle 1

Aiguilles and co 6

Passion chiffons 6

La chipie 4

S'il vous semble qu'il y a un oubli.....vite vite.......tirage ce soir entre 20h et 20h30!!!!

******************

Sinon cet aprèm j'ai testé une recette vu chez ma copinette ROSE ET BLANC un gateau ultra rapide au micro-ondes!!!

Un copier-coller de sa recette et de ses photos;

gâteau au chocolat micro-onde :

- Prendre 165gr de chocolat en tablettes spécial gâteau et 165 gr de beurre :

- Prendre un récipient (qui va au micro-onde), casser le chocolat et y ajouter le beurre en morceaux et faire fondre l'ensemble une ou deux minutes au micro ( la durée dépend de la puissance du four). Remuer

- Prendre un autre plat mico-onde (ou l'on fera cuire tous les ingrédients ensemble),

donc dans ce 2ème plat, mettre 165 gr de sucre, 65 gr de farine et 4 oeufs,

Mélanger et ajouter la première préparation.

Quand tout est bien mélangé faire cuire 7 minutes au micro-onde, puissance maximale (moi c'est à 800°).

Surtout pas plus, sinon le gâteau sera trop sec.

Bon Appétit !!!

divers_078

Et maintenant, mes photos et ma modification....ben vouais, Mavacre veut toujours modifier!!! RIRE

gateau_au_ssssssocolat_001gateau_au_ssssssocolat_002gateau_au_ssssssocolat_005

Donc moi j'ai pris du sssssssocolat au caramel (pas fastoche la fonte au micro-onde !!!)

gateau_001

Et puis là c'est la tronche l'aspect de mon gateau aprés démoulage........on dirait une éponge de mer!!!!

Mais alors c'est d'un moelleux!!! et c'est trop trop bon!!!!......les enfants sont ravis.....Zhom aussi.......le week end prochain je tente une autre variente!!!

Publicité
Commentaires
B
je peux encore participer ou c'est trop tard????? de totue facon je met un post sur mon blog ... si c'est trop tard tant pis!!!lol
Répondre
L
T'as oublié: Lali Clafoutis ... 000000 !!<br /> Pas pu tenir ma promesse .. snif, je l'aimais bien ce jeu..<br /> Bonne chance aux participantes !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
M
Cool le gateau!<br /> Tadam vive les kilos mais le choco c'est trop bon!
Répondre
V
sacrée gourmande !!!!!!!lol<br /> beaucoup de participations pour ton jeu,c'est super
Répondre
R
Tu veux un scoup ???<br /> Moi, j'ai jamais essayé de le démouler !!!lol!!!<br /> Vivement ce soir !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité