Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 février 2010

Jeu des bidouilles à gogo....

Dernière ligne droite!!!!.....si si si!!!!

Alors voiçi vos photos....comme d'hab, je vais à la pèche sur vos blogs, si j'en oublie une, faut me le dire!!!!

MINOUCHKAA6rose_et_blanc6margotte6lamaisondemimi6passion_chiffons6doudou_by_lilifleur_de_sel_6pat2811janemarilol6GENERATION_FIMO6014creatituD

******************

LES PARTICIPANTES

MINOUCHKAA /LA MAISON DE MIMI /DOUDOU BY LILI /PASSION CHIFFONS / ROSE ET BLANC /MARGOTTE /FLEUR DE SEL /PAT2811 /JANEMARILOL / GENERATIONFIMO / TORTUE /CREATITUD /

******************

Derniere ligne droite!!!!......ce coup ci, vous devez montrer pour samedi ;

LA FOURNITURE/BIDOUILLE , QUE QUAND TU LA VOIS, TU TE DIS.....TIENS MAVACRE AIMERAIS CA!!!

Là.....je suis curieuse de voir ce que vous allez me montrer!!!

Et le dernier cadeau sera une gourmandise en fonction des goûts de la gagnante!!!......tirage ce dimanche!!!!!

Publicité
Commentaires
D
oups! je ne suis pas en avance........<br /> j'ai pas trouvé vraiment je te connais pas encore assez moi<br /> partie 7 postée<br /> bizous
Répondre
A
ayé, j'ai mis la photo du truc comme dans tes rêves...
Répondre
R
Ca y est j'ai mais la photo !!!<br /> J'ai hâte d'être à demain !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
A
ayé, j'ai mis la photo du truc comme dans tes rêves...
Répondre
T
Sayais j'ai posté les 2 bises Sandra.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité