Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
13 février 2010

Les bidouilles à gogo.........part.6

LES PARTICIPANTES

MINOUCHKAA /LA MAISON DE MIMI /ROUDOUDOUS /CREATITUD /DOUDOU BY LILI /PASSION CHIFFONS /TORTUE /THE OU CAFE / ROSE ET BLANC /GENERATION FIMO / ALICETTE

La mosaïque;

creatituD5doudou_by_lili__2_la_maison_de_mimi_5MINOUCHKAA5tortue_001PASSION_CHIFFONS5roudoudou_5rose_et_blanc_5the_ou_cafe_5GENERATION_FIMO_5alicette_5

Comme d'hab.....celles dont j'ai oublié la photo me le disent!!!!

Si on parlait cadeau???

Pour cette partie 5.......je rajoute

part_5_001

Une de mes créas....la trousse **Thé-addict**

******************

On continue à farfouiller nos bidouilles??.....vous me suivez toujours??

Donc pour mercredi, j'aimerai bien voir

TA FOURNITURE/BIDOUILLE LA PLUS COUTEUSE !!!!

Pour moi c'est ça......j'ai adoré travailler avec......mais j'aime moins le prix!!!

resine_001

Et si je vous montrais tout de suite le 6ème cadeau???

cadeau_6_001cadeau_6_002

Encore une de mes créas....un sac modèle **FELORA** réversible, une face hiver (suédine/fleur en cuir et perle goutte) et une face été (cotonnade fleurie )

Publicité
Commentaires
A
AYE!!! j'ai posté sur le fil...
Répondre
R
Ca y est ma p'tite cigale, j'ai mis la photo sur mon blog !!!<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
M
Coucou ma biche!<br /> Article posté j'adore ce jeu!<br /> Bisous et bon courage!
Répondre
P
Je viens de mettre ma photoh pour la partie 6 ttp://pat2811.over-blog.com/article-jeu-des-bidouilles-a-gogo-45119044.html
Répondre
D
partie 6 postée sur le blog, en esperant qu'elle convienne car ce n'est pas vraiment une fourniture/bidouille ! bien qu'avec elle je bidouille et cafouille encore pas mal !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 088
Publicité