Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 février 2010

Merci les copinettes!!!!!!!!!

Voui merci!!!.........parceque j'ai douté.........et grace a vos supers commentaires, je tourne la page bien plus vite et plus facilement!!!

J'ai du boulot en retard!!!!.........des photos de mes machines à prendre !!!.........des colis à poster sans fautes demain........mon passeport à faire aussi demain.........sinon ma tribue partira sans moi cet été.........et ça !!!...je supporterais pas!!!!!!!!

Bref un vendredi aprèm RTT bien chargé encore une fois!!!!.......mais c'est comme ça que j'avance......speed..speed....speed!!!!

Bisous et douce nuit à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
P
Contente que tu passe au dessus de ca. Bisous
Répondre
C
coucou poulette<br /> j'arrive après la bataille, à ce que je vois, mais comme tu dis, hop, on saute les deux pieds dans la flaque, et si ça en éclabousse une, c'est pas grave, ça séchera... C'est vrai que parfois, on est surprises par les réactions peu amènes de certaines, mais toutes n'ont pas le sens de l'humour et cette capacité essentielle de relativisme et de non prise au sérieux...<br /> Mais yop, y'a un passeport, un voyage et des créas qui t'attendent (et moi aussi d'ailleurs)<br /> pleins de bisous et de bonnes vibes d'une chapline sous la neige qu'à même pas pu décoller vers son week end zen....
Répondre
M
Vas-y, fooooonce ! :-))))
Répondre
A
Alors là ma cocotte, je suis la reine des paperasseries qui se font au dernier moment, qu'il manque toujours un truc à la toute fin, et que ça passe in extremis lol <br /> Concernant les photos de tes machines, viiiiiiiiiii viiiiiiiiiite j'ai drôlement envie de les voir !<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
E
suis de retour, gros bisous ma vava !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité