Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 février 2010

Petites infos.......

Là........je suis un peu sur le C*l!!!

Ce midi je vous ai posté une charte trouvée chez DELFIMO puis arrangée à ma sauce pour un blog de bidouilleuse!!!

Je l'ai précisé tout en haut de mon article, j'ai été voir le blog de la créatrice de cette charte pour la prévenir de la chôôôse, je lui ai même dit que ses bijoux etaient trés beaux!!!........j'ai cru que c'etait suffisant!

Quelle grosse erreur de ma part!!!!.......la tite dame n'est pas contente du tout!!

Voiçi le dialogue auquel j'ai eu droit;

COMMENTAIRE DE BERLUCE SUR MON BLOG A 16H50

Heu, drôle d'idée ça de reprendre MA charte en ton nom et de la transformer ! Je te demande, s'il te plait, soit de remettre l'original, soit d'expliquer que tu l'as prise chez moi et que tu l'as modifiée. Merci ! Et passe une bonne fin de journée.

Auteur : Berluce

AUQUEL J AI REPONDU A MON RETOUR DU BOULOT A 18H40

heu non.....je l'ai prise chez DELFIMO et je l'ai précisé tout en haut de mon article....désolé si ça t'a dérangé....je preciserai donc que delfimo l'a prise chez Berluce!!

Mais ça m'a travaillé.......j'ai donc écris une seconde réponse vers 19h

Encore une fois je reviens vers vous........dans VOTRE charte, vous dites bien que vous acceptez d'être copiée.....et que si elle nous plait libre à nous de la completer et de la faire circuler

Je viens de verifier, j'ai bien précisé en haut de mon article que je l'avais prise chez DELFIMO et mise à ma sauce!

Alors....que dois-je comprendre???....j'avais trouvé l idée bien sympathique, du coup elle me plait moins....on n'écrit pas des choses que l'on ne pense pas vraiment!!!....sinon je n'aurais pas copié l idée  !!

Bonne fin de semaine

Et là......il faut que je partage avec vous la délicatesse de cette dame!

REPONSE DE BERLUCE A 20H25

Ça s'appelle de la mauvaise foi ça ma p'tite dame !

Ça ne me dérange pas qu'on copie ce que je fais en Fimo, pas la charte patate !

Mais bon, si ça peut te faire plaisir de faire croire que c'est toi qui l'a écrite, libre à toi.

Le sujet est clos.

Bye

*****************

Alors là???? j'hallucine!!!! aidez moi les copinettes je comprends plus rien!!!

Entre ça et les blogueuses qui crient "au copitage!!!"

******************

Bon.....si j'ai le temps, j'ecris une charte spéciale bidouilleuses ce week-end....et copiera qui voudra!

Ces broutilles m'épuisent.......sans déconner (milles excuses pour l'expression!!) elles ont peur de quoi???....d'avoir moins de visites sur leurs blogs??....ben tiens....je vous le donne le lien vers son blog....elle en aura des visites!

Bon maintenant si quelqu'un me trouve "méchante" d'avoir publié ce semblant de dialogue.....et bien tant pis !!!

Ras le bol d'être prise pour de la M*rde par des blogueuses qui ont la grosse tête.....les conflits, même aussi petits qu'ils soient j'ai du mal à supporter....donc maintenant je rends la pareille!!!

J'espère ne pas avoir miné votre soirée....fallait que je le dise!

Bizouilles et encore merci à toutes pour vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
G
j'ai remarqué que celles qui hurlaient au loup sont souvent des filles qui n'ont rien inventé !<br /> tu sais , tu as fait tout ce qu'il fallait pour préserver sa créa, elle n'a pas assuré! c'est elle qui est a coté de la plaque!si elle fait ça régulierement elle va se griller toute seule !!!elle parait de mauvaise foi!<br /> <br /> et tu as raison de t'offusquer, c'est pénible!<br /> comme celle que je ne nommerai pas qui s'octroie le tablier qui croise dans le dos alors que dans ma famille on le fait depuis 5 générations alorsu tu vois ???<br /> sur internet tout circule!<br /> tout se copie depuis que les vetements et accessoires éxistent, qui peut dire ce qui est a qui, impossible je crois !<br /> moi je m'inspire des autres aussi et ainsi de suite !
Répondre
C
bon bah merci Val mais j ai tout retiré j ai pas envie de me prendre la tête!!!!!
Répondre
M
J'hallucine ma bichette!!!<br /> je crois que justement si nous faisons des blog c'est pour partager et accepter d'être copié!<br /> Elle a vraiment la grosse tête cette nenette!!<br /> <br /> T'en fais pas ma bichette...des déception il y en aussi sur la blogo!<br /> <br /> Bisous ma caille!<br /> Manoue
Répondre
P
Je suis effarée !! J'avais laissé un com à Berluce (que je ne connaissais pas d'ailleurs) car j'aimais bien sa charte, je la trouvais rigolote, pas prise de tête... mais là, je suis déçue de son comportement ! comme tu dis, si c'est juste pour avoir un nombre accru de visites, c'est petit, très petit ! Courage Mavacre !<br /> Bises<br /> Béa
Répondre
A
Je ne devrais pas, je sais comment les choses fonctionnent, sur le net : je vais peut-être devenir "l'arroseur arrosé", puisque je ne suis pas d'accord avec vous, mais tant pis. <br /> Il y a trop de choses dites ici, dans les commentaires, qui me chagrinent profondément, tout de même... (je précise dans les commentaires : Mavacre, je crois, ne souhaitait pas suciter la polémique en adaptant la charte de Luce).<br /> <br /> Parce que moi oui, je suis voisine de Luce,<br /> et jamais je ne me suis aperçue qu'il s'agissait d'"une méchante madame", une "jalouse", une "tordue", ou mieux d'une "folle". Elle n'a pas non plus la grosse tête. <br /> Sans déc', dans la "vraie vie" elle est charmante !. Avec probablement une touche d'humour caustique qui ne plaît pas à tout le monde.<br /> Et là, je ne pense pas qu'elle voulait être agressive avec qui que ce soit.<br /> Ces histoires de "copies" font très vite monter (et prendre !) la mayonnaise.<br /> Quel dommage, là n'est pas le propos. Il vaudrait mieux que nous parlions de ce que chacun peut apporter aux autres ! Nous nous inspirons les unes les autres et le savons fort bien ! Et ça nous fait avancer, et ça nous fait progresser. <br /> Alors on n'est pas obligées de se taper dessus pour ça, ni casser l'image des autres dont on ne sait finalement rien ! <br /> Vavacre, je regrette de découvrir ton joli blog dans ces conditions-ci, et reviendrai probablement admirer ton travail dans des moments un peu plus calmes,<br /> Avec un regard amical (...et virtuel),<br /> Anne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité