Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 février 2010

Le mardi c'est permis 16!!!

Chez PÖDANE ....... elle nous demande si on  craque pour des chaussures futiles!

chez_podane_001

Voilà les 2 paires (d'été!!) pour les-quelles j'ai craqué, mais portées une seule fois chacunes!

Celle du haut pour un mariage, mais les lanières s'écartent et les orteils sortent!!

Celle du bas....la semelle est raide comme du bois, du coup les lanières tirent sur le pied, c'est trés désagreable!!!

Je les garde on sait jamais! hi hi hi!!

Publicité
Commentaires
P
Sympa ces chaussures dommages qu'elles ne soient pas agreable a porter. Moi et les chaussures grrrrr, avec mon 42 dur dur de trouver snif
Répondre
G
Je crois qu'on en a toute de ce genre de chaussure que j'appelle : "on ne sait jamais" ! ^^
Répondre
A
et ben alors on dépense et on utilise pas !!!!<br /> honte a toi mdrrrr<br /> je connais j achète elles me vont bien, je marche 30 minutes avec et j ai les pieds dans un etat calamiteux<br /> bisous
Répondre
J
Oh oui, que j'en ai! Mais il ne faut pas désespérer, il y a 3 ans je mettais achetée une paire de bottes, j'avais complètement craqué, tellement magnifique) même que je n'arrivais pas à enfiler le pied gauche(faut le faire) eh bien cette année, bingo ça marche(c'est le cas de le dire hi hi)mes mollets ont rapticis¨! becos
Répondre
L
j'aine beaucoup celles du mariage !! mais si les orteils ressortent, ça doit etre tres désagréable !!! quel domage !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité