Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 février 2010

Les bidouilles à gogo.........part.5

De la récup'.......du détournement,du recyclage.......j'adoooooore!!!!

A la demande des participantes, je met un lien sous vos pseudos, pour que chaquns de vos  univers puissent être visités.....attention, n'y voir aucun " COPITAGE " svp.

LES PHOTOS

ehaa_4ile_aux_lucioles_4janemarilol_4minouchkaa_4philomene_4la_chipie_4lamaison_de_mimi_4leokadie_4rose_et_blanc_4roudoudousVALOUSALOMEcreatituD4alicette_4margotte_4006003domi08aiguilles_and_co_4GENERATION_FIMO_4pat2811

LES PARTICIPANTES

MINOUCHKAA / EHAA / ILE AUX LUCIOLES / JANEMARILOL PHILO-MENE /LA CHIPIE /SALOME /LA MAISON DE MIMI / LEOKADIE /ROSE ET BLANC /VALOU /ROUDOUDOUS /CREATITUD /ALICETTE /MARGOTTE AUX POMMES / PAT 2811 /DOUDOU BY LILI /PASSION CHIFFONS /TORTUE/

Comme d'hab....si j'ai oublié une photo , faut le dire!!!! j'ai pris les photos manquantes pour les parties (1,2,3) je modifie plus tard!!!

J'adoooooooore, je vais piquer des bonnes idées!!!

******************

Le jeu continue!!! pour la partie 5, Mavacre la curieuse souhaite voir ;

LA BIDOUILLE/FOURNITURE  LA PLUS FRAGILE QUE TU POSSEDE

Pour moi, ce serait ça;

009

Des feuilles d'or (du faux hein!!!) acheté pour faire du MOKUMé en fimo!!!

Les copies sont à rendre pour samedi!!!!...... (je préfère voir loing pour avoir le temps de tout metre à jour!!!)

Publicité
Commentaires
T
Tu a oublié ma photo :S<br /> Bises.<br /> Sandra
Répondre
T
Tu a oublié ma photo :S<br /> Bises.<br /> Sandra
Répondre
T
J'ai posté la partie 4.<br /> j'espere que tu va accepter :S<br /> Gros bisous<br /> The ou Cafe;
Répondre
T
Sayais j'ai mis la partie 5.<br /> désole du retard :S<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Coucou ma biche!<br /> Mon artcile est posté (le belle belles fourniture)!<br /> J'espère que tu as repris la pêche!<br /> Ne t'inquiète pas ns sommes là pour toi!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité