Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Un Tag !!!

Ca fesait longtemps!!!...c'est le premier de 2010 pour moi!!! ..... et il vient de ma copinette MINOUCHKAA et je l'en remercie!!!

Je dois vous dévoiler 7 choses que vous ne savez pas sur moi.....hum!!!

1°) j'ai eu les cheveux coupés trés courts jusqu'à mes 9 ans .....ma première année de colonie!!! .... à mon arrivée dans le dortoir ....... j'ai entendu..........Hooooo !!! ils ont mit un garçon avec nous!!! .......le mois suivant de retour chez moi je me fesait percer les oreilles, et depuis j'ai plus eu les cheveux courts!!!.........et pourtant j'en ai tant envie!!!

2°)la semaine dernière j'ai frappé mon ainée (10 ans)........rhôôô je vais être punie par la loie!!! ....première réflexion énervante de pré-ado!!! pourvu qu'il n'y en ai pas d'autres!!! on à été bien malheureuses aprés toutes les deux!!!

3°) je crois que je vais craquer pour d'autres livres de patrons made in japan!!!

4°)On vient d'avoir une nouvelle voiture!!........enfin zhom à changé.......c'est mon grand fiston qui garde le Touareg et nous avons une Passat......celle là au moins j'oserai la conduire!

5°) Si j'avais du vivre à une autre époque j'aurais choisi le moyen-âge pour y être marchande de tissus!!! .... j'en vois qui s'esclaffent derriere leurs écrans là!!! ....j'aime trop tissus de cette époque!!!......des supers velours, des damassés, des belles broderies ...ect...

6°)Cet été on part en Algérie!!!........bateau?? avion???.......un dilemne!!!! j'ai peur du bateau et zhom de l'avion!!!......alors p'être qu'au final on voyagera pas ensembles!!!

7°)Petite je suçais mon index....une de mes tantes m'a mis un vernis spécial bien amère!!! en me disant vient tu va être belle.......mais mon cousin est venu de suite me dire.....hé......maman t'as mis un vernis qui a un mauvais goût.......alors j'ai continué....mais je ne sais pas jusqu'à quel âge!!!.......aucuns de mes piou-pious sucent leurs pouces!!! mais il y a invasion de doudous dans leurs lits!!!

A mon tour de refiler ce tag!!!.....les punies sont ;

LEOKADIE

LALI CLAFOUTIS

LU

MISS VANILLE

VANILLE09 (pas de blog...tu peu répondre en commentaire là desous!!)

CERISE VIOLETTE

ALICETTE

Bon...fallait faire un choix....le prochain je punis d'autres copinettes!!! LOL

Publicité
Commentaires
M
Tout ceci est vraiment passionnant.<br /> Ce n'est pas marchande de tissus que tu aurais dû faire mais écrivain... car on te lit avec plaisir.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
A
Alors, finalement, bateau ou avion ?!
Répondre
I
elle a bien fait de te tagguer<br /> quel plaisir de te lire<br /> bisous
Répondre
V
coucou<br /> merci pour ces petits secrets;j'adore<br /> comme tu m'a gentiment tagguée je vais te repondre mais je ne tagguerait personne..........<br /> -je suis une accro du café et du thé(ma fille m'en a ramenée de chine lors de son voyage)<br /> -je suis arrivée dans une nouvelle region il y a deux ans et j'ai beaucoup de mal,de plus je ne trouve pas d'emploi<br /> -j'aime faire plaisir et je suis fidele en amitié(meme si cela m'a deja jouée des tours)<br /> -je suis comme ton mari j'ai une peur bleue de l'avion et pourtant cette année nous allons en tunisie et en avion lol<br /> -j'adore visiter les beaux blogs de creas ou je me regale les yeux et j'aime y laisser mes impressions<br /> -cette année j'aimerais beaucoup me lancer dans la couture mais pour le moment je n'ai aucune fourniture donc cela attendra un peu.....<br /> -et la derniere,il y a 7 jours on m'a laissé pensé que j'avais peut etre une leucemie ou un cancer,je suis en plein examens et ce sera peut etre une grosse infection.......a suivre mais je garde le moral et c'est le principal<br /> merci mavacre pour ton tag,j'espere ne pas vous avoir choquer avec mes revelations<br /> et merci de me faire rever avec tes belles realisations<br /> bisous
Répondre
C
Personne n'a le droit de me punir ! <br /> <br /> mais j'aime bien tes réponses au tag , j'ai appris plein de choses sur toi !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité