Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Du rose dans ma vie!!!

C'est le dernier jour du défi COULEUR chez VIRGINIE.B..........le thème est dans mon titre!

Alors du rose voui!!! aujourdhui ma copinette MANOUE met au monde son bébé!!!....à l'heure qu'il est le petit prince tout ROSE doit être né!!!

C'est parti pour les clichés rose.........mon APNen main je vais tacher d'en trouver dans toutes les pieces de la maison!!!....avec 2 fillettes ça devrait etre facile!!!

du_rose_dans_ma_maison_002du_rose_dans_ma_maison_004du_rose_dans_ma_maison_005du_rose_dans_ma_maison_010du_rose_dans_ma_maison_008du_rose_dans_ma_maison_009du_rose_dans_ma_maison_013

1°) Dans la chambre des filles....leurs peignoirs!!!! (rose à pois chocolat pour Ponette et chocolat à pois rose pour Lilou!!!)

2°) Dans la chambre de samché son doudou "garçon"  (fait il y à 4/5 ans, quand il jalousait les poupées des filles!!!)

3°) Dans la SDB, la boite premier secours (bien en hauteur....ben voui c'est pas des jouets!!!)

4°) Dans les toilettes.....du PQ rôôôse!!!!

5°) Dans le salon.....la DS de Ponette (en charge sur le canapé)

6°) Dans la cuisine.....une boite de médicaments....ben voui le traitement n'est pas terminé!!!

7°) Dans ma chambre/atelier.....des tissus !!!

Voilà une semaine de défis qui prends fin sur un joli coloris......heu......joli.....hum.....inconnu dans ma garde-robe!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci de cette belle pensée ma copinette!<br /> T'es un amour!<br /> Ca me touche réellement!<br /> gros bisous tout plein de Manoue
Répondre
L
le tissus des peignoires des nénettes est trop joli !!!!! les petites gâtées !!!!!
Répondre
L
j'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com/archives/swap_sainte/index.html<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Tu vois la vie en rose, c'est bien, moi aussi j'adore le rose....<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
C
Jolis tissus !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité