Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Mavacre dépense!!!

Ben voui....à force d'en voir sur de nombreux blogs....j'ai moi aussi succombé à la japan-couture!!!

012

Et puis dans le même temps....j'ai acheté 2 patrons Citronille pour mes poupées les poupées de mes filles......robe+ballerines et manteau....ainsi pas de mesures à prendre!!!

Merci pour vos visites et commentaires !!!!......je n'ai pas le temps de répondre à toutes.....mais le coeur y est!!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore ces livres c un vrai tresors<br /> ta bibliothéeque c'est enrichi <br /> c'est super<br /> une fois tu fais tout les ;odeles pense a me les troquer<br /> ici en Algerie je trouve pas ce genre de livres <br /> bises
Répondre
A
Tops ces patrons... ça donne envie !!! Bisous. AGD
Répondre
I
pour tes créas japonnaises alors<br /> bises
Répondre
G
bravo pour tes achats<br /> encore de belles coutures en perspective<br /> bisous<br /> vero
Répondre
G
J'me mets au Japonais cette année.. heu couture hein ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité