Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Le defis de VIRGINIE........

On continue le  défi COULEUR chez VIRGINIE.B ......... jeudi du BLEU sur ton chemin (dehors!!!)

Pour moi qui prépare mes articles ces articles défis le soir en les programant pour le lendemain 7h.........ben ...hum....il fait nuit!!! alors je vais fouiller plutôt mes albums!!!.....pis promis un tit tour sur mon balcon avec le flash!!

AMAZONIA_036lilou_piscine_004aquarium___cuir_021la_plage_033mi_aout_2009_002piscine_019du_bleu_002

Voilà pour mon album photo!!!

1°) Ponette à AMAZONIA (parc aquatique).....évidamment la seule qui glisse sur le ventre et sans regarder ou elle va!!!

2°) Lilou apprends à nager sur le dos à la piscine municipale.....l'année ou j'ai le plus lu!!! 1h tous les mercredi soirs!!!

3°) Lilou et samché au Maré Nostrum (aquaruim de montpellier!!)....clic clic pour agrandir et voir les méduses!!

4°) Ponette et Samché à l'île Sainte Lucie ......on cherche de l'eau maman!!!!.....pourquoi?? il n'y en a pas assez derriere vous?? lol

5°) La piscine de 2009 dans le jardin de derriere vue de mon balcon!

6°) La piscine de 2008 dans la cour de devant avec mes 3 loustics dedans!

7°) Ma tite clio !!!!......avec sur la plaque BDV...."Bagnole De Valérie".....nan!!! chui pas folle, ça aide quand il y en a 3 identiques garées les une à coté des autres!!! ça m'est arrivé.........bon qu'une seule fois j'avoue.....mais dès qu'une voiture arrive chez nous (dans la famille) je ne peu m'empecher de trouver un sens rigolo à ces lettres!!!....pour mon grand par exemple, c'etait BGC.....Beau Goss, mais Con!!!! lol

******************

Et comme promis j'ai été vadrouiller dans le froid sur mon balcon (qui fait office de grenier/buanderie....ect...)

bleu_dehors_001bleu_dehors_002bleu_dehors_003

1°) une serviette turquoise qui essaye de sécher.......hum!!!

2°) Il y a une grande étagère en bois ou les piou-piou rangents les jouets trop envahissants....là c'est une partie du "machin-chôse" à pâte à sel!!!

3°) Et enfin le tourniquet spécial petit linge!

Bon je file cuisiner....parcequ'en vrai là....il est 19h37!!!

Publicité
Commentaires
C
Vivement l'été qu'on retrouve tous ces bleus !
Répondre
V
super chouette tout ce bleu !!!
Répondre
J
le "on cherche l'eau" j'adore !!!!! <br /> les enfants..... !
Répondre
E
Nous rêvons tous à l'été comme je vois, bon c'est dans quelques mois, bises.
Répondre
M
Un peu de soleil et de piscine, ça fait du bien par ce temps.<br /> Tes photos sont très belles et des petits "loups" sont adorables....<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité