Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

WOUAW!!!!

Je vous avais déja parlé de WIKIO ........ un site qui regroupe les blogs les plus cités sur la blogo.......et bien ;

- aprés le 178ème place en Novembre, puis la 28ème place en Décembre....... me voilà 18ème en Janvier !!! et tout ça grace à vous mes copinettes!!!!

cadeaux_BAL_001

Alors un gros merci du fond du coeur!!!!

imagesmerci2

Publicité
Commentaires
A
mdrrr ben moi j'suis ni douée ni en activité parce que je suis 1864 ième :)<br /> Et tu sais pas ? Je suis arvie quand je vois plusieurs de mes copinettes qui en sont au top du classement :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
I
bisous
Répondre
C
waouh la classe !
Répondre
M
Mais de rien c'est tout mérité!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
K
peut être grace à nous toutes ,mais surtout parce que tu es une douée et toujours en activité !! bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 958
Publicité