Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Ma BAL va éxploser!!!!

Ben.......voui........hier j'ai reçu de bien beaux cadeaux!!!.......merci les copinettes.......ça me touche!!!

Alors.....le premier vient de KARLOTTA .....la fée qui donne une seconde vie aux bijoux que l'on ne regarde plus!!

cadeaux_BAL_003

Un superbe bijoux de sac!!!........merci miss........je l'aime beaucoup!!!

******************

Ensuite, des surprises de PAM .........pour me remercier de la pochette gagnée à un de mes jeux ;

cadeaux_BAL_002

Un coupon noël et un en broderie anglaise.......trop beaux les 2!!!.......et une broche super originale qui est déjà sur mon sac du moment qui est noir et gris!!!.......là aussi j'aime beaucoup....merci Pam!!

******************

Ensuite, c'est MU qui m'a gatée!!!!.......un présent porteur d'amitié!!!!......hoooo c'est beau!!!!!!!!!

cadeaux_BAL_013cadeaux_BAL_014

Un superbe pochette finement et superbement finie!!!........ben adoptée illico.........dans mon sac pour y ranger mes bijoux pendant que je travaille!!!........là aussi j'adoooooooore!!!........Merci Mu !!!!

Je l'aime ma BAL !!!!..........je pense d'ailleur à en acheter une plus grande et plus façile d'accés!!!........parceque là....faut sortir et présenter ses fesses aux voitures qui passent (pas de trottoir!!!)

Publicité
Commentaires
I
Que ça fait du bien d'être gâtée !!
Répondre
M
Olala gatée pourrie!<br /> C'est super!!!<br /> je suis tres heureuse pour vous!<br /> gros bisous de Manoue
Répondre
M
Tout cela est très joli. Tu me fais penser que tous les jours je dois prendre certains objets reçu aussi et je n'y pense que quand il fait noir. Demain c'est sur je prends des photos. Bises
Répondre
A
elle reçoit des cadeaux et elle se plaint non mais je vous dis pas qu elle ingrate lol<br /> je suis contente pour toi tu as reçu de très belles choses<br /> gros bisous ma copinette
Répondre
N
Tu as été très gâtée !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité