Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Je vais bien..........;D !!!

Voui voui....un ti post rapide pour rassurer les copinettes qui s'inquiettent....c'est vrai qu'une semaine sans post....c'est rare chez moi.....mais de mariage samedi.....costumes HOME MADE !!!.......plus déco de la salle pour bibi !!!

Cet aprèm je sur en RTT...........promis je viens poster.........parceque ma BAL à debordé de cadeaux!!!!

Publicité
Commentaires
I
sympa c'est les costumes home made hâte de voir les photos de la salle et de vous !!!
Répondre
M
Encore toi de corvée, et oui tu fais tout si bien. Je pensais que tu te reposais un peu après tous les travaux que tu as fait pendant les fêtes et non tu travailles encore plus.Tu esune fameuses courageuse. Bises
Répondre
A
j ai cru que tu étais a cours d idée<br /> bisous
Répondre
M
Tout va bien alors .... ! <br /> Parfait !! <br /> Bon courage vava !! Des gros bisous !!
Répondre
V
contente de voir que tu vas bien, bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité