Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Quand mavacre joue avec la résine..........

Ca donne ça;

1er_boutons_en_r_sine_001

Alors???........z'en pensez quoi??.......ce sont des boutons " pour la couturiere ".......pour orner mon caban ....il lui en manquait 3.........il va en avoir des neufs et uniques!!!!

J'ai déjà des projets pour les restants.......il y a 5 modèles differents;

1er_boutons_en_r_sine_004

* la machine à coudre *

* le dé *

* la bobine de fil *

* l épingle à nourice*

* la paire de ciseaux *

J'avais préparé mes tites babioles à inclure depuis le début des vacances....juste aprés ma rencontre avec CRISTALLINE en fait!!!........j'avais un peu la trouille de me lancer........à cause du mélange à préparer soigneusement (sans bubulles!!!).....et du temps de séchage (minimum 48h).........mais ayé.........je suis adepte!!!.........vous en reverez sur ce blog ça c'est sur!!!...........2010 tricot ou 2010 résine???

Hum..........les 2!!!!!

Alors, je sais qu'il existe plusieurs marques de résine........j'ai opté pour celle-ci..........trouvée chez Mr Br...lage !!!

resine_001resine_002

Les moules que j'utilise sont en vrai des moules à chocolat en silicone.......trop top pour le démoullage!!!!

Ben voilà...vous avez enfin les bonnes photos sous les yeux.....il ne me reste plus qu'a sortir ma mini perçeuse et à transformer ces palets en boutons  MADE IN MAVACRE !!!!

Ha voui.......pour infos....les tites breloques dorés je les ai acheté sur ebay U.S.A au printemps!!!

Et le tricot???? me diront certaines.......ben je viens de regarder AVATAR en tricotant pendant les passages bof-bof.........

1er_JANVIER_2010_002

vendredi soir j'en etais là

et là aprés AVATAR....

tricot_2_001

Je sais.....il n'y a pas grand chose de plus........c'est qu'il n'y avait pas de passage bof-bof.....ou alors si peu!!!

Bon........je vais préparer les tenues de combat pour demain....reveil à 6h pour moi et 6h30 pour le reste de la maisonnée!!!

Ha voui.......j'oubliais.........dans la bagouze, il y a en effet.......pleins de micro bubulles, des micro-billes doré, roses et bleues, une breloque machine à coudre, un sapcer, des petites étoiles, un bout de chaine, une perle doré et une estampe doré!!!!!!!!

Bizouilles les filles!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aimerai me lancer dans la résine et de voir la beauté de vos créations me motive encore plus ;o) où avez vous trouvé le moule bleu svp merci
Répondre
S
Moi , j'adore et en bagues , en colliers ou en boutons ...c'est parfait...je sens que tu vas beaucoup "résiner"...<br /> Abientôt
Répondre
K
Alors là, merci bien ... j'y pensait depuis quelque temps à cette résine ... et maintenant, je crois que je suis convaincue ! Je vais m'y mettre (dès que j'ai un peu de temps bien sûr ;)). De toutes façons, moi, je tricote déjà !<br /> Biz et à bientôt. Montre nous vite de nvelles créas en résine.<br /> Kawi
Répondre
M
Oups dsl miss clik et mauvais com du coup ! sorry<br /> Tres joli ta résine j'aime beaucoup
Répondre
M
Tu as été bien gatée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité