Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

S.O.S coiffeur!!!!!!!!

J'explique.......mon ainée LILOU se demelle toute seule depuis 1 mois environ....avant je m'y collais......mais vu que la plus jeune se debrouille toute seule.....y avait pas de raison qu'on s inquiette!!!
Pendant la nuit......lotion anti-poux (ben voui en periode de vacances.....je traite toujours...parceque le rapprochement famillial ça n'a pas que des bons cotés!!!)
Et ce matin......je shampouinne toute la maisonnée!!
J'ai jamais vu de ma vie des cheveux emmellés comme ceux de ma fille!!!!.......moi j'ai cru y voir un tapis!!!
Je me suis enervée.....la miss à pleuré......zhom est venu voir........moi je voulais tout couper!!!!

Lilou à même fait un dessin quand elle a compris qu'elle n'y arriverait pas toute seule;

noeuds_lilou_001

Zhom......il aime trop les cheveux de ses filles!!!........je suis partie finir mon café....et je les ai laissé tous les deux!!!

Mais de la cuisine, j'entendais le bruit de la brosse qui se coince dans les cheveux, les remontrances de zhom à sa princesse !!

J(ai avalé mon café en 2/2........et me v'là de l'autre coté à demeller moi aussi........zhom à gauche, moi à droite, et au centre.....LILOU pleine de sanglots.........PONETTE à coté aux petits soins pour son ainée.....verre d'eau, mouchoirs, barrettes pour séparer les cheveux demellés....

Et au final..........on a reussi!!!!...........Merci zhom...........moi j'aurais capitulé!!!

Mais à la fin .....il a tout de même dit........si tu veu vraiment les couper, tu le dis??

-Non....sniff.....je veu pas.....snifff.........aprés ils vont remonter!!......snifff!!!

Regarder les noeuds qu'on a jetté.......

noeuds_lilou_002

Du coup j'ai pensé trés trés fort aux copinettes dont les puces ont les cheveux encore plus frisés que chez nous!!!

Ben........vous avez compris.........je suis de corvée de demellage de nouveau jusqu'à XXX temps!!!

A plus tard pour la tenue #8 !!

Publicité
Commentaires
M
Alors là c'est toi qui nous as tué de rire... sûr on compatis pour ta fille mais MDR c'est trop du vécu pour nous lol !
Répondre
K
j'ai coupé les cheveux de ma fille en desespoir de cause!!
Répondre
M
Bon courage!
Répondre
P
Pov puce, ouille ouille et bon courage a toi pour les futus demelages ,o)
Répondre
R
comme je te comprend me senfant ont les cheveux limite crepu<br /> bon mon fils on le rase lol pas de probleme <br /> mais ma petite puce, bon elle a pas encore la big tignasse mais ca commence dejas a 2 ans a etre dure des fois
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité