Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Swap calendrier de l'avent ....suite et fin:(

Anne à posté la photo des derniers cadeaux qu'elle a trouvé dans mes petits paquets;

47964906_p

- le 17 un parfum d'ambiance à la rose présenté dans un petit panier.

- le 18 un photophore bleu.

- le 19 des bougies gourmandes pour aller dedans!.

- le 20 une troussette HOME MADE.

- le 21 tout pleins de rubans fantaisie.

- le 22 une pochette à mouchoirs HOME MADE.

- le 23 une gourmandise.

- le 24 des strass autocollants.

- le 25 le cadeau de nowel....le sac assorti aux accessoires!!

Vous aviez déjà vu les créas HOME MADE.

Publicité
Commentaires
M
Tres beau swap!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
F
ta swappé à bien été gâté, <br /> de beau cadeau Home Made<br /> bisous
Répondre
V
tu l'as bien gatée , bravo !
Répondre
V
j'avais deja vue l'ensemble que tu as fait!!!!!!!!et BRAVO,je le trouve superbe<br /> pour le reste tu l'a vraiment bien gatée,je pense qu'elle as du etre ravie d'ouvrir son colis
Répondre
L
quel bel ensemble coordonné !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité