Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

LEÏLA et sa garde robe ...# 6 !!!

Les copinettes me donnent des idées......et ça devient des mini-défis!!!

Hier ALTEA m'a dit pourquoi du rose?... à quoi j'ai répondu.....ça va changer!!!....vas-y donne moi une idée!

-heu.......une robe du soir classe noir et or????

*********TADAAAAAAAAAM*********

LE_LA_robe_de_soir_e_004

Pour faire vraiment classe........pose photo à coté du mini sapin!!!!..........mouaaaaa!!!! il est pile à la bonne taille pour elle!!

J'ai pas pu m'empecher de lui faire des petits accessoires coordonnés....

LE_LA_robe_de_soir_e_011LE_LA_robe_de_soir_e_012

La pochette,le bracelet et les ballerines!!!!

Bon.....encore quelques tites photos....

LE_LA_robe_de_soir_e_006

LE_LA_robe_de_soir_e_009

LE_LA_robe_de_soir_e_007LE_LA_robe_de_soir_e_005LE_LA_robe_de_soir_e_008

Les 3 dernières, c'est pour les lumières du sapin!!!

Alors Valé....dis? j'l'ai reussi mon défi??

Pour demain,ça sera tenue de nuit (pour le dodo....pas pour une virée en boite!!!!)

******************

001

Gabarit pour la robe, valeurs de couture comprises

A prévoir, 3 pressions à coudre, 40 cm de ruban à plier en 2 (façon biais) pour les bretelles,5 cm pour le haut, et enfin un ruban large pour les froufrou du bas (long. à determiner selon votre fronçage)

002

Gabarit de la ballerine.

Passer un double fil de fronce (pour la solidité) sur tout le tour, en repliant 3mm, la glisser au pied de la poupée sans couper le fil!!!!....répartir les fronces, faire un bon noeud et , coupez le fil!!!.....heum....si c'est pas clair, zieutez la photo;

LE_LA_robe_de_soir_e_003

Mais non!!!!!!!!........regardez pas mon gros pyjama flashy!!!!!!!.....concentrez vous sur le fil de fronce!!!

Publicité
Commentaires
M
Emerveillement devant cette tenue de soirée. Il faudrait que j'arrive à confectionner la même pour<br /> la poupée de ma petite fille
Répondre
A
Alors là je suis bleffée non sans dec tu as de la classe...<br /> bon voilà un problème qui devrais te motiver : ma fille me demande de lui coudre une tenue d'indienne pour sa Camille ,j'ai pensé à en faire une dans une peau de chamois avec des perles mais le bas je fais quoi? et les mocassins?le bandeau en perles ...au secours la pro au pyjama fluo j'ai besoin de toi !!Help
Répondre
Z
Comme Manoue, je trouve qu'elle est super bien habillée. j'aurais bien aimée avoir la mêm pour le jour de l'an
Répondre
M
Elle est mieux habillée que moi la chipie!<br /> Moi pour mon réveillon j'ai mis mon ti pyjama a trou avec mon beau tee shirt de grossesse et mon peignoir qui ferme plus!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
F
trop belle sa robe de soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité