Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

LEÏLA et sa garde robe ...# 5 !!!

Comme l'à fait remarquer LU, attention!!!! risque de prendre froid!!!!

002

Alors voiçi le cache-coeur en polaire rose, bordé d'un reste de biais liberty HOME MADE ( voui LU!!! j'me suis cramé les bouts de doigts tu vois!! LOL) ...il n'y en avait pas assez, alors en bas j'ai mis de l'uni. Deux boutons en déco, parceque la vraie fermeture est une pression cousue main. Ci-dessous, les gabarits ;

003

Le dos à couper une fois, les valeurs de couture sont incluses.

004

Le devant à couper deux fois.

Pour la robe de ce matin;

005

Buste à couper 2 fois, les valeurs de couture sont incluses....j'ai tracé les arrondis des emmanchures avec le bouchon d'une bouteille d'eau!

Couper également une bande de 15/40cm pour la jupe.

Prévoir 70 cm de ruban [6,5 pour chaque bretelle] [17 pour la taille] [40 pour l'ourlet].

Si vous utilisez mes gabarits, pensez à me montrer vos réalisations!!!

Et puis, les copinettes, si vous avez des idées de vêtements pour cette poupette n'hesitez pas, je prends toutes les idées!!!

Publicité
Commentaires
C
pour grandeur de poupée est fait le patron ,je trouve le modele tres joli et j'aimerai le refaire merci cordialement chrsitine
Répondre
M
J'ai réaliser des petits vêtements grâce à tes gabarits !<br /> <br /> Milles merci !<br /> <br /> Mais bon je crois que je vais craquer pour quelques "Citropatrons" pour Poupée !! Hihihihi !!!
Répondre
C
très joli tout cela<br /> oublié réparé sur le swap! Mille excuses<br /> et heu pourquoi pas une jolie tenue genre petite maison dans la prairie, avec le beguin et tout?
Répondre
L
ça me paraît plus raisonnable !! lol pour les bouts de doigt, moi j'ai une jolie brûlure au poignet aussi...
Répondre
I
rrhhôôôô elle doit être contente ta puce !!<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité